On trouve généralement un coupe-cigares dans une cave à cigares.

Œil cave. Cave : Une personne cave est une personne idiote. Sachant qu'il existe plus de 100 000 mots dans la langue française, le dictionnaire des synonymes est un outil essentiel !

caver v.t.

Cherchez un cave et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Le vocabulaire « passif » ou dit « de culture générale » n'utilise qu'entre 2 500 et 6 000 mots. cave • Le Dictionnaire de la Zone, tout l'argot des banlieues. L'utilisation du dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Proposer une autre traduction/définition En termes d'Astronomie et de Chronologie, Mois cave, Mois lunaire de vingt-neuf jours. Pour conserver leurs arômes et la fraîcheur du tabac, ils doivent être conservés dans une certaine humidité et hygrométrie.

Cave à cigares Sens : Boîte servant à stocker et conserver des cigares. Vous pouvez compléter la définition de un cave proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...

Système cave Veine cave cave n.m. Personne qui n'est pas du milieu ; niais, dupe.

Dictionnaire Français-Définition : traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne Plus de 2600 mots et expressions de l'argot classique et moderne. Miser une somme d'argent à certains jeux. vide-cave n.m.

Synonyme de souchet. adj. Origine : Les cigares ont été rapportés en Europe dès le XVIIe siècle. Voir la liste des synonymes des mots commençant par la lettre : La réutilisation au format électronique, des éléments de cette page (textes, images, tableaux, ...), est autorisée en mentionnant la source à l'aide du code fourni ci-dessous ou à l'aide d'un lien vers cette page du site. C'est un nom dont la signification est proche de "bête" "nul" ou "con" en français de France.



Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Cave par ordre alphabétique. Retrouver la définition du mot cavesavec le Larousse A lire également la définition du terme cavessur le ptidico.com Qui est creux. Avec environ 500 à 600 mots, on peut comprendre et s'exprimer dans environ 75% des situations de la vie quotidienne. Synonyms (Other Words) for Cave & Antonyms (Opposite Meaning) for Cave.

Qui présente une cavité ; creux. Définition ou synonyme Nombre de lettres Lettres connues et inconnues Entrez les lettres … Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte ou des termes plus précis que ceux utilisé habituellement. Tout ou partie de cette définition est extrait du Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition, 1932-1935 Cherchez un cave et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Code à utiliser sur votre site web, blog, application... : sous-cave n.f. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre. Ex : Lui je l'aime pas, je le trouve cave.

En termes d'Anatomie, Veine cave, Chacune des deux grosses veines qui aboutissent à l'oreillette droite du cœur suivant une direction inverse.
Définis et illustrés. En dehors de ces conditions, une demande par mail doit impérativement nous être adressée avant toute réutilisation. des deux genres. caver v.t. pièce souterraine, servant fréquemment à conserver le vintoute personne n'appartenant pas au Milieu qui se laisse bernerancien contrôleur des contributions indirectes qui vérifiait le contenu des cavesanciens contrôleurs des contributions indirectes qui vérifiaient le contenu des cavescaveau, cellier, creux, catacombe, grotte, aven, hypogée, excavationenjeu, mise, participation, placement, investissementpante, bourgeois, dirigeant, rentier, sous-fifre, capitaliste, civil, résidentielcommandant, supérieur, caïd, maître, chef, directeur, patron Cette réutilisation ne peut se faire que pour un nombre limité de pages. Retrouver la définition du mot caveavec le Larousse A lire également la définition du terme cavesur le ptidico.com Des joues caves.
cave adj. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).

Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Cave par nombre de lettres. Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. CAVE.