... Reglage Et Prepa Pompe A Gazoil Tdi M Sdi M. Salut fabio 306td, j'ai qu'un conseil a te donner, va voir sur www.306inside.com, y a un dossier débridage de la pompe bosch sur la 306 td. mais bon pour ma part sur ma 306 TD je suis en pompe lucas!!!

a voir si sur la prochaine que je dois allé voir ça sera une boschOuais mais tu n'as pas de multiples possibilités de réglage comme la BOSCH.C'est tout à fait normal que tu perdes un peu de liquide à ce niveau là mais ce n'est pas du gazole c'est de l'humidité qui sort par cette tétine d'ou l'importance qu'il soit orienté vers le bas comme sur ma photo pour ne pas que de la m#°*& !! Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée. Après un gars qui sait bien regler une 1.9, je ne vois pas pourquoi il serait pas capable de regler une 2.1 td, tout est dans la pompe. mais bon pour ma part sur ma 306 TD je suis en pompe lucas!!! rentre dedans.Merci Arkadas pour ce tutoriel assez professionnel.A présent que c'est fait je suis en attente tranquillou d'une réponse qui viendra je l'espère les poils a mazout ca se traine, on est bien d'accord mais quand meme, ca devrait finir par arriver un jour...  ja parlais d'arkadas... s'il met du temps a repondre c'est le temps d'arriver en mazout!Dis moi camarade, tu peux (STP tu me sauverai la vie) me mettre des photos des branchements électrique que tu as fait please ? bonjour a tous,après le changement du joint supérieur (couvercle) de ma pompe a injection bosch (306 td de 1994) je n'arrive pas a bien règle mon ralenti,quand elle est froide elle broute comme si mon ralenti été trop bas par contre quand elle est chaude la le ralenti augmente mais trop! J'ai aucune limite d’approvisionnement en huile filtrée et je cherche à savoir laquelle de ces deux voitures pourra prendre un maximum d'huile hiver comme été en mono-carburation. Et je peux te dire que c'est impératif pour gagné des chevaux, la pompe a injection en premier car c'est elle qui bride tout. Boitier additionnel pour Peugeot 306 Turbo D *Pompe BOSCH uniquement* Le boîtier additionnel Power System améliore les performances de votre Peugeot 306 en augmentant le couple et la puissance de votre moteur. @ghost@rider a écrit:sympa le topic!!!!! Je cherche une 306 en ce moment et là, j'ai le choix entre deux voitures (toutes les deux en pompe BOSCH). dessus pas de vanne EGR ou d'electronique relou...au contraire, les injecteurs sont tarés plus forts.Ah, j'hésite bien quand même... La 306 atmo a quand même pas mal d'avantage (embrayage, frein et distri neuf) pour quaasi le même prix... J'ai lu quelque part que le DW8 c'était le même moteur que le XUD (hormis l'EGR) c'est faux ?ouai... je ne demande qu'a te croire, envoi les feuille de banc d'essai et on en reparle.Avec ma 325i je m etait bien fait tenir le cul par une 205 td a peine bidouiller , pi de chai plus quoi , gros injecteur et la couleur, blanc/creme/rouille georges et son 205 2.1 td 8s il passe les rs6 m5 ...Et vous mettez quoi comme durite de turbo...Je viens d'en percer une 3eme... Vw T4 2.5TDi et LT35 2.5TDi en mono sans modifs 33-100%"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur,"Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent venimeux"Chacune de nos actions comptent, ajoutées les une au autres, elle prennent de l'ampleur, A la même pression le 2.1Td sort 20ch de plus. Indiquez dans le titre le modèle de votre véhicule et le type d'injection.Ben mon coeur irait tout droit vers la TD si equipée d'une pompe bosch. Un des meilleurs moteur pour rhuiler en monocarb...le TD de 95 est un sans nul doute un D8A, la rolls pour rouler a l'huile ! Une 306 TD de 1995 et une 306 normal de 1999 (moteur DW8). ... Ralenti Trop Haut 306 Td 98 Peugeot Mecanique Electronique. Tuto Optimisation Pompe D Injection Bosch Et Reglage Pression De Details Reglage Pompe Bosch 19 Td, Refection Pompe A Injection Bosch Explications Photos Page 27 Reglage Lda Pompe Injection Page 2. Bonjour à tous je fais ce tutoriel pour ceux que ça intéresse en ce qui concerne l'augmentation de puissance et de couple sur les moteurs TD Peugeot et Citroën je me permet de créer ce tutoriel regroupant toutes les explications quand aux manipulations à faire ainsi que les pièces en questions.sympa le topic!!!!! Pompes Bosch reconditionnées en échange réparation. ref: Pompe injection Bosch 0 460 494 455 0 460 494 367 0 460 494 370 0 460 494 427 0 460 494 409 0 460 494 384 0 460 484 100 0 460 494 342 0 460 494 370 Si vous avez la moindre hésitation sur les comptabilités n'hésitez pas à appeler. a voir si sur la prochaine que je dois allé voir ça sera une bosch moi aussi j'en ais une avec une pompe lucas(DHY). C'est très bien détaillé. Envoi possible dans toute la France pour 25 euros. Sauf qu'a une stade de prepa, la boite est "limité" pour le 2.1 td, c'est un moteur coupleux. Montre connectée HONOR Band 5 Sport Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. 350 euros. Pensez à mettre le lien qui traite de votre véhicule. 1200tr/min , que faire? vire deja l'egr et le cata ça sera plus la même voiture . Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait(Samuel Langhorne Clemens).Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invitésExposez ici vos shémas, matériels utilisés, photos, etc... qui ont été nécessaire à votre transformation. Ce système est utilisé pour les véhicules qui sont équipés de pompes d'injection mécaniques Bosch ou Zexel. Vous souhaitez réagir à ce message ? Bonne mécanique a toi. Unix Drawers.