J'ai aucune limite d’approvisionnement en huile filtrée et je cherche à savoir laquelle de ces deux voitures pourra prendre un maximum d'huile hiver comme été en mono-carburation. Pour info mon turbo augmenté de 0.9 à 1 bar (c'est peu mais c'est déjà ça) et le Garret T2 est d'origine avec 355 000km dans les dents Voila j'ai réussi a trouver un manometre pour mon turbo ... vivement le week end maintenant. Exact titi sur 306 … Je disais de ne pas dépasser 4000tr/min car jusqu'a 4300tr/min tu sens la poussée. 2.1Td le botte et est ce kil est facile de mettre un moteur de 2.1 dans une 306 pck j'hésite il fé combien de chevo le 2.1?Le 2.1 td fait 110cv. :?? Après un gars qui sait bien regler une 1.9, je ne vois pas pourquoi il serait pas capable de regler une 2.1 td, tout est dans la pompe. Il ma dit que dorigine il était 0.6 et qu'on lui a conseillé dajouter 0.3 de plus .... Invité Posté le 28/12/2004 à 18:00:27 ; 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte . Prépa 306 td. Sassy go go / Cheer up Eng sub Episode 9 #Sassy_go_go … Rupture moteur sur un diesel ? Salut tout le monde, j'ai rencontré un ami a mon meilleur ami, qui est préparateur automobile. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invitésben voila ti pay je suis venu sans hésité ben na fé pété la reunion en force a lorsPour préparer un td rien de plus simple, on la vend et on achètes une essence Ben si tu fais tout ce que Tem 975 a dis oubli pas aussi de canger deux trois cardan aussi, parce que les povre il vont pas resister au couple mdrEt pourkoi pas un 2.5 L, je coné des ga ki on monté un 2.5 L dans une zx.....1er vrai départ arrété, cardan pété.....2.5litre sa rentre pas ds une 306 :p lol mise a part grosse modif mais vrément grosse 2.1litre par contre si je revien sur se que a dis toxx vend ta td achete toi une essence..Attention polo..ils ont pas sous estimer.
il est à 0,95 bar d'origine non ? Juste une petite précision HS, j'ai un pote qui a un pote qui avait une Seat Leon 150ch, il la faite préparé par un gars de Dijon, y lui a demandé la plus grosse prépa ! Ce qui semble logique si l'on compare une R19/Mégane 1.9 dt avec échangeur air/air qui souffle à 3000tr à 0.9 bar pour obtenir 93 chx avec un Garett identique à la 306 Dt ! Exact titi sur 306 td voici les problemes : bielles 1 ou 4 qui lache suite a des probleme de serrage (rapport interne peugeot france.) Davizon Vieux sage du forum Messages : 1230 Enregistré le : 11 juin 2010, 11:13 Votre voiture : Optimus Prime Localisation : Saint-André. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invitésslt tt le monde un ti sujet pr les fou de td.Quel moteur est le mieu pour une prépa le 2.1td ou le 1.9?Je suis pas fin connaisseur, mais il m'est avis que le 2.1 t'offrira plus de possibilités que le 1.9 mais après le 1.9 en à déjà beaucoup à donner Slt!Désoler de te dire que le sujet a été aborder plusieurs fois.
Pour la TD, je me damande si le fait qu'il y ait un turbo, ça limite pas un peu ? 14,498 Views. Le 2.1 td fait 110cv.
Pour la TD, je me damande si le fait qu'il y ait un turbo, ça limite pas un peu ? Je pense qu'ils voulaient dire que quand tu prépare un td, après sa te reviens plus chere que si t'avais une essence qui marchait autant voir mieu. Le swap 2.1 td se fait ici, après à savoir si c'est facile il faut demander aux connaisseurs de td comme gabin.Entre le 1.9 td et le 2.1 td, y a pas énormément de différences, moi si j'avais une td, j'opterai pour un 1.9 M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la RéunionM.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réuniondc le 2.1 pousse largement plus for que le 1.9.Je sais pas si il y a énormément de gen ki pe régler une 2.1 i paré que c'est plus complikéA la même pression le 2.1Td sort 20ch de plus. Sauf qu'a une stade de prepa, la boite est "limité" pour le 2.1 td, c'est un moteur coupleux. Get best data plans & unlimited calling with Airtel's new recharge plans of ?149, ?249, ?298, ?598, ?698 Il me semble qu'il est à 0.6 bar vers les 2000 tr mais il est à 0.9 bar à 3000 ou 4000 tr d'origine.c gentil d'apporter cette précision, je vais me renseigner avec le copain mais il me semble que cest 0.6 tout le tempssur l'hache-d'y-Aïe, c'est un Garret ou un KKK ? Il va falloir que je décidé a combien je vais monter mon turbo. Une 306 TD de 1995 et une 306 normal de 1999 (moteur DW8). A 1.4 bar ca va encore ses pistons ne voleront pas si il ne tire pas dedans tout le temps.