De voir les démons de John comme ça sous la forme de son frère, tout en ayant l'étau qui se resserre autour des Rayburn. Ce qui fait mal : c'est l'annulation de Bloodline après trois saisons, alors que les scénaristes avaient prévus cinq saisons. Et John continue de l'aider, encore et toujours, jusqu'au bout. A part Bates Motel et The Leftovers ont eu droit a de très bonnes conclusions, la plupart des autres séries étaient en roue libre depuis quelques saisons déjà (Vampire Diaries, Teen Wolf, Pretty Little Liars); The Strain a connu une fin calamiteuse, franchement déçue par cette fin bâclée, et Bloodline aurait mérité un meilleur traitement, la 3ème saison était loin d'être fameuse. Ce à quoi Kevin lui répond qu'il la croit, les larmes débordant des yeux -des nôtres aussi d'ailleurs- : "Si seuls Nora et Kevin parmi les personnages principaux apparaissent dans la totalité de ce final, on nous glisse quand même quelques informations sur les autres, que l'on revoit brièvement pour certains:- Matt est mort de sa maladie, mais il a eu le temps de se réconcilier avec Mary et de composer sa nécrologie avec sa soeur.- Laurie ne s'est finalement pas suicidée en plongeant, et elle était la seule à savoir où se cachait Nora pendant tout ce temps.- Jill s'est mariée et est heureuse, tandis que celui de Tommy n'a pas tenu. heureusement reste cette musique envoutante... Et le schéma : j'envois chier John --> je fais une grosse boulette --> je tente de la réparer --> ça merde encore plus --> j'appelle finalement John, se répète trop aussi. Et paf on ne sait plus quoi en foutre alors on te l'enlève n'importe comment, sans aucun sens.Et oui, Mendelhson portait beaucoup la série. Et la stupidité humaine est une fois de plus démontrée dans le final de the strain : quelle bonne idée de conserver des speciminens de Strigois, ce n'est pas du tout risqué ! Vivante. Mais vraiment autour de Kévin, ils en font des caisses.
Ou plus précisément : Kevin retrouve Nora apès avoir passé des années à la chercher. En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
La série était juste porté par Mendelhson, une fois partie, ce fut la décadence.
Et il n'arrête pas. Girls aurait mérité aussi un peu plus de flamboyance pour sa fin, mais c'est peut-être une saison de trop. Et LE PIRE tous ca pour nous pipoter un monde parralele sans aucune explication comment c'est arrivé et le coup de la machine est juste ridicule.... GROSSE DECEPTION. Pour avoir une conclusion aussi moisie, sérieux... Ca faisait un peu on rame pour remettre Mendelhson mais ça avait du sens quelque part et j'avais trouvé ça très bien cette tension entre la police et les Rayburn.C'est plus autour de Kévin et des autres de la famille (dont une Meg totalement oubliée) que ça a pêché.
Ou lorsque Netflix fait n'importe quoi...
C’est juste de la TV scrute chaque semaine l’univers télévisuel de manière approfondie, originale et surprenante. Elle vivait en Australie, loin de l'agitation du monde, dans une petite ferme isolée, seule, comme elle l'a toujours été au fond d'elle depuis la disparation de toute sa famille ce fameux 14 octobre 2011.
Avec Deja la serie ne devait pas faire plus de deux saison mais comme ca marché ils ont tiré une troisieme .
The Leftovers 2017 . Ex. Avec
Qu'est-ce qu'il peut être bête ce perso. : Dans les deux premières saisons ça peut encore passer, mais dans la 3 ils en fait des trop énormes. Mais lorsqu'elle a retrouvé son mari et ses enfants à l'autre bout du globe, ils avaient l'air heureux, ils avaient l'air d'avoir réussi à continuer leur vie sans elle. TWD aussi nous as quitté cette année :( . Et aussi sur les méchants introduits effectivement. Ces 2% de la population qui ont disparu en causant tant de chagrin, on ne saura jamais ce qu'ils sont devenus, où ils sont allés et certainement pas pourquoi ils sont partis.