Coupe de France - Suivez en live la rencontre de Football opposant Olympique de Marseille et Paris Saint-Germain. Mandanda sort au devant du Suédois, qui tombe après un très léger contact avec le gardien marseillais. Marseille – PSG 2-4, 21/05/16, Coupe France 15-16. Lors de cette saison, le PSG défend alors toutes les compétitions nationales dont le championnat qu'il a remporté six fois dans son histoire en 1986, 1994, 2013, 2014, 2015 et 2016 et quatre fois consécutivement depuis la saison 2012-2013. A quick move saw Adrien Rabiot and Di Maria combine to get the ball to … Droit dans les gants de Sirigu.Dja Djédjé tente un premier centre vers Batshuayi mais l'avant-centre de l'OM est toujorus bien tenu par la défense parisienne.Le jeu est interrompu pour Barrada, touché au genou gauche.Les Marseillais sont assommés par l'hyper-réalisme parisien.Nouvelle chance pour Cabella, qui récupère le ballond ans la surface de réparation mais frappe droit sur Marquinhos.Les Marseillais ont une situation à exploiter en contre mais Cabella la joue seul et bute sur Marquinhos.Thiago Silva reste au sol après une intervention devant Batshuayi. Le Suédois est pris.Di Maria accélère dans le coeur du jeu et lance Ibra dans la surface de réparation. Le Brésilien se vautre dans la surface de réparation tandis que le ballon file en sortie de but.La vidéo du dernier but d'Ibra avec le Paris Saint-Germain :Les quatre minutes de temps additionnel débutent sur une frappe de Georges-Kévin Nkoudou qui manque de peu d'accrocher la lucarne de Sirigu.La sortie d'une légende auto-proclamée. Ses deux buts du soir portent à 156 réalisations son record sous le maillot parisien.Lucas a les jambes pour contourner Mandanda mais pas pour redresser la trajectorie du ballon vers le but vide ! Un caviar que Matuidi n'a plus qu'à convertir en mettant le pied en opposition à l'entrée des 5m50.Sans élan, à 30 mètres du but, le milieu offensif de l'OM déclenche la première tentative du match. L'action se déroule sous les yeux de l'arbitre de surface, qui ne bronche pas.Mandanda est vigilant pour s'emparer du ballon sur une remise en retrait de Manquillo, sous la pression de Cavani.Servi aux 20 mètres, Thauvin se retourne malgré Maxwell et déclenche du pied gauche. Aurier et Thiago Silva se chargent de le stopper immédiatement.Les Marseillais semblaient bien rentrés dans leur match, avec des intentions de jeu, mais les défenseurs étaient apathiques.Matuidi bute une première fois sur Mandanda après un service d'Ibra mais l'initiative reste parisienne.

Samedi 21.05.2016, Coupe de France, finale à Saint-Denis, au Stade de France :

Le PSG remporte sa dixième Coupe de France grâce à cette victoire 4-2 face à l'OM ! Sirigu est vigilant sur sa ligne de but.Batshuayi écarte les bras dans un duel aérien et met un bon coup dans la mâchorie de Marquinhos.Pas en réussite devant, Fletcher se distingue par deux interventions défensives, devant Ibra puis Matuidi.Le centre d'Aurier trouve la tête de Lassana Diarra, qui écarte le ballon sur une rare incursion parisienne.Les Marseillais ont resserré le bloc défensif et les Parisiens ne parviennent plus à trouver le moindre espace.Ibra s'essaye à une ouverture téléphonée vers Cavani. Le danger reste dans la surface de réparation marseillaise mais les Olympiens sont plus prompts que Rabiot et Cavani. Cette fois, c'est Manquillo qui commet la faute sur Cavani.LE SAUVETAGE DE THAUVIN SUR LA LIGNE... DE LA MAIN !Seul au second poteau, Ibra a le temps de contrôler et de frapper du coup de pied, à bout portant.

Bousculés en … L'attaquant olympien est également venu sauver ses partenaires devant Ibra... avec une intervention de la main.Batshuayi profite d'une approximation de Marquinhos pour accélérer mais sa frappe à l'entrée de la surface de réparation file vers le poteau de corner.Adrien Rabiot a un peu de champ pour frapper à 25 mètres du but. Cette fois, sa frappe contrée n'inquiète pas Sirigu.Dépassé par l'accélération d'Aurier, Rekik pousse le latéral parisien dans le dos. Zlatan Ibrahimovic part sur un nouveau quadruplé Trophée des champions - Ligue 1 - Coupe de la Ligue - Coupe de France. Les deux Brésiliens de la défense centrale parisienne répondent présent.Sur une longue ouverture de Diarra, Fletcher contrôle de la poitrine et tente d'enchaîner vers l'avant. Côté droit, Angel Di Maria signe une merveille de centre de l'extérieur du gauche. 8:00pm, Saturday 21st May 2016. Un quatrième titre en 2016 qui illustre un peu plus encore la suprématie parisienne sur le football français. Alors, qui a le plus beau palmarès ?L'attaquant belge avait bien suivi pour pousser le ballon dans le but après l'arrêt de Sirigu sur une frappe de Mendy.Batshuayi est seul en deuxième lame pour reprendre le centre de Dja Djédjé mais il est frustré par l'arrêt réflexe de Sirigu !Sans grande conviction, Batshuayi frappe aux 20 mètres.

Le capitaine du PSG est l'un des rares Parisiens à véritablement maîtriser son sujet ce soir.Franck Passi lance Rémy Cabella à la place de Steven Fletcher.Les Marseillais rivalisent largement dans le jeu mais les Parisiens sont venus sanctionner trois erreurs inadmissibles à ce niveau.Le PSG enchaîne très rapidement après une perte de balle d'Isla à 30 mètres de son but. Le ballon part en tribunes.Thauvin fait la différence avec un petit pont sur Maxwell.
PSG, aiming to win the Coupe de France for the fourth year in a row, beat Sochaux 4-1 to reach the quarter-finals despite Neymar having been rested.Marseille thumped Bourg-en-Bresse 9-0, recording their biggest win in 70 years, to set up a trip to the French capital.In the last quarter-final, Les Herbiers were drawn at home to Ligue 2 opposition, with Lens set to visit the third-tier outfit. Avec ce trophée, le PSG rejoint l'OM en tête du palmarès de la Coupe de France, avec dix titres chacun. Avec ce trophée, le PSG rejoint l'OM en tête du palmarès de la Coupe de France, avec dix titres chacun. C'est légèrement dévié et ça file au fond des filets.Les Marseillais répondent présent dans l'intensité au milieu de terrain mais il suffit aux Parisiens de casser cette ligne pour avoir des espaces énormes.Thiago Sivla s'impose maintenant dans les airs sur le centre de Mendy.Au tour de Marquinhos d'intervenir devant Fletcher. Le PSG bat l'OM en finale (4-2) et remporte la compétition pour la 10e fois 90e+5 LE PSG REMPORTE LA 10e COUPE DE FRANCE DE SON HISTOIRE !