Je n'arriverai jamais à décrire ma frustration.

C'est tout ce qu'il y a à dire dessus, c'est ce que j'ai ressenti. Les romans de Guillaume Musso se lisent toujours vite pour ma part !

Ce livre ne correspond pas au talent que l'on pouvait retrouver à travers les premiers romans de G.Musso.

Je ne vais sûrement pas me faire des amis, pour les fans de Guillaume Musso.

Entre réalité et fiction, Guillaume Musso joue avec son lecteur, le menant d’un état à un autre, le confondant, le troublant, le perdant dans les méandres de l’histoire. Une vertigineuse mise en abyme et [Guillaume Musso] chahute les frontières entre la fiction et le réel, la vie et le roman, l'auteur et ses personnages. J'avais eu une petite déception avec un de ses "vieux" romans récemment, mais pas de quoi entacher l'adoration que je lui porte. Un écrit confus et brouillon, dont la cohérence laisse à désirer.

Cela ne donne ni envie de passer le cap, ni envie de faire partie d'un groupe de maman tellement la description faite des relations entre les mères est détestable !



[#personal]

Je n’ai juste pas réussi à m’attacher à eux.



Erreur, vérifiez vos nom d'utilisateur et mot de passe Et cette déception est restée tout au long du livre. Informations; EAN13 9782246006480 ISBN 978-2-246-00648-0 Éditeur Grasset Date de publication 1978 Collection LITTERATURE FRA Nombre de pages 256 Dimensions 205 x 130 cm Poids 254 g Langue français Fiches UNIMARC S'identifier. donc à ne pas lire quand on est enceinte et/ou jeune maman !


Une intrigue bien ficelée qui nous tient en haleine, de multiples réflexions sur la fiction et l'écriture, une multitude de révélations qui ne cessent de nous surprendre... que demander de plus ? Malgré leurs similitudes, leurs histoires difficiles et les parallèles que l’on établit entre eux, j’ai trouvé qu’il leur manquait quelque chose pour en faire des personnages auxquels on s’attache profondément et que l’on n’a pas envie d’abandonner à leur sort après le point final. La disparition de Carrie n'a aucune explication.

Une première partie haletante, prenante et bouleversante qui se conclue en coup de théâtre.







J’ai vraiment aimé ses premiers romans, de véritables pépites, mais là je me suis ennuyée. L’auteur dépeint cela avec une note de fantastique qui m’a beaucoup plu. J’ai parfois éprouvé de la tristesse ou de la joie pour et avec eux, mais ces sensations ne m’ont pas transportées.


Une conclusion à laquelle on ne s’attend pas et qui m’a séduite. Caractères incorrects dans le pseudo Pour la fin j'avais malheureusement compris ce qui c'était passé Un avis plutôt mitigé donc, cela ne m'empêchera pas de lire le prochain livre de l'auteur avec grand plaisir... entre temps je pense piocher dans ma pile à lire de l'auteur pour oublier celui-ci.Je suis déçu pour une fois que j’achète un livre en grand format de Musso. Embarquée dès le début par les mystères autour de la disparition de la jeune Carrie, j'ai progressivement décroché quand l’histoire a pris une tournure différente de ce que j’attendais. Booknode, Une vraie expérience littéraire, partagez, commentez et découvrez vos lectures et livres de demain. Cet espace est l'espace esthétique et graphique consacré au livre, on peut voir les …

Enfin je trouve que le résumé en dit trop car c'est presque à la moitié du livre que les mamans décident de rechercher elles-même le bébé...

Suivant. "Par où commencer, je me suis perdue dans ce roman.