Dans Excel, une cellule peut contenir au maximum 32.767 caractères. Et aussi : A1 = « vide » ; A2 = « vide » Si le texte n’est pas entièrement visible dans la cellule, vous pouvez adapter la hauteur de cette cellule en fonction de la longueur du texte. Vous pouvez en principe afficher entièrement ce texte dans la barre de formules (F(x)), mais on ne peut pas vraiment parler de clarté. Bonjour. L’espace de travail sur votre feuille de calcul est considérablement réduit. Et pourtant cela fonctionne sur certaines cellules de la même feuille et pas d'autres.
En cellule E10, vous voulez faire apparaitre le texte réduit. Comment dois-je m'y prendre..?C'est en effet ce que j'avais tenté, mais j'avais dû faire une erreur quelque part! Voilà ce que j'ai tapé:=SI(D5<11;"pomme";SI(10 Votre texte sera alors coupé en plusieurs lignes pour apparaître en entier. Tutoriel Excel : comment extraire du texte d'une cellule . Dans Excel, il existe plusieurs façons de combiner du texte et des nombres. Je voudrai savoir comment fait-on pour du texte plus une formule dans une seul et même cellule avec excel 2007? A1 = 2 ; A2 = blablabla2. Vous ne parvenez pas à imprimer correctement votre feuille de calcul parce que tout le texte n’est pas imprimé. Maintenant ça marche!Par contre, j'ai essayé la même chose en mettant des bornes à ma valeur en D5 (de 0à 10, afficher "pomme", de 11 à 15, "poire", etc. coucou, désolé pour mon retard, j'avais un problème de connexion. Savez-vous comment faire pour afficher le texte en entier dans une cellule. Vous êtes presque obligé d’agrandir la zone … J’ai une nouvelle question sur une formule… J’ai peur que ça paraisse simpliste aux pros que vous êtes, mais je me lance !Je cherche tout simplement comment afficher du texte dans une cellule A2 (et même si possible beaucoup de texte, jusqu’à plusieurs mots ou plusieurs lignes), selon la valeur d’une cellule A1.J’ai tenté avec une formule de type INDEX/EQUIV mais apparemment ça ne fonctionne pas avec du texte.J’ai essayé aussi avec des SI, mais il y a toujours un moment ou ça foire…Auriez-vous des suggestions ? ETC. Dans Excel, une cellule peut contenir au maximum 32.767 caractères. Re : Afficher un texte dans un cellule en fonction du contenu d'une autre cellule. J'ai déjà formatter la cellule pour renvoyer automatiquement le texte à la ligne et coché également la case "ajuster" mais rien y fait. Dans la barre grise, double-cliquez sur le numéro de cellule qui s’adaptera au volume du texte.Afficher de longs textes dans Excel de manière claire 1. Découvrez ici comment afficher l’entièreté de ce texte et/ou le rendre clair. Formule pour extraire une partie du texte d'une cellule Formule: GAUCHE() - Extraire des caractères à partir de la gauche Cette fonction permet de sélectionner les caractères les plus à gauche de la chaîne de caractère.. Formule: DROITE() - Extraire des caractères à partir de la droite Cette fonction permet de sélectionner les caractères les plus à droite de la chaîne de caractère. Mais cette méthode a plusieurs inconvénients :
je crois que la meilleur solution serai d'utiliser la fonction SI qui est très bien expliquée dans la rubrique AIDE d'Excel. Dans la cellule C10 pour faire apparaitre le texte tronqué, tapez dans la cellule la formule =STXT(C7;6;5) et vous pourrez voir dans la cellule neigé. 3. Excel n’est pas un programme de traitement de texte mais il peut arriver que vous vouliez néanmoins intégrer beaucoup de texte dans une cellule. Vous pouvez en principe afficher entièrement ce texte dans la barre de formules (F(x)), mais on ne peut pas vraiment parler de clarté. Je cherche tout simplement comment afficher du texte dans une cellule A2 (et même si possible beaucoup de texte, jusqu’à plusieurs mots ou plusieurs lignes), selon la valeur d’une cellule A1.