battant : Adjectif > pluie: violent : Nom > vantail: traquet, clenche : Rechercher un autre synonyme > tambour battant adv promptement, vite, rapidement, prestement, vivement, sur-le-champ, toutes affaires cessantes, rapido presto, rapidos, subito presto Dictionnaire Français Synonyme Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne Traductions en contexte de "un battant" en français-arabe avec Reverso Context : Vous ne savez pas ça. Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte ou des termes plus précis que ceux utilisé habituellement.
Traductions en contexte de "battant" en français-anglais avec Reverso Context : battant pavillon, navires battant, se battant, battant son pavillon, navires battant leur pavillon Vous pouvez compléter les synonymes de battante proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... qui se referme d'elle_mêmeavoir sous le nez deux beaux battants de morve, se disait dans mon enfance d'un gamin enrhumé et morveux mal mouché Jack Rings était un battant. Avec environ 500 à 600 mots, on peut comprendre et s'exprimer dans environ 75% des situations de la vie quotidienne.
© 2012 - CNRTL 44, avenue de la Libération BP 30687 54063 Nancy Cedex - France Tél. Retrouver la définition du mot battantavec le Larousse A lire également la définition du terme battantsur le ptidico.com Le vocabulaire « passif » ou dit « de culture générale » n'utilise qu'entre 2 500 et 6 000 mots. adj. Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier.qui tombe avec violence. Porte battante, Porte qui se referme d'elle-même; Châssis qu'on met devant les portes des chambres pour empêcher le vent d'y entrer et qui se referme de lui-même après qu'on l'a ouvert. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre.
Code à utiliser sur votre site web, blog, application... :
Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Battant par nombre de lettres. La réutilisation au format électronique, des éléments de cette page (textes, images, tableaux, ...), est autorisée en mentionnant la source à l'aide du code fourni ci-dessous ou à l'aide d'un lien vers cette page du site.
Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Battant par ordre alphabétique. Proposer une autre traduction/définition
promptement, vite, rapidement, prestement, vivement, sur-le-champ, toutes affaires cessantes, rapido presto, rapidos, subito prestofenêtre dont l'ouvrant peut être utilisé comme un battant ou comme un ouvrant oscillantcoiffure féminine dans laquelle la chevelure revient sur le visagecoiffure féminine dans laquelle la chevelure revient sur le visagetype de châssis de fenêtre permettant de l'utiliser comme un battant ou comme une fenêtre oscillantelame dentelée du métier, tangentielle au tambour peigneurmot composé de célibataire et de battante, pour parler d'une femme célibataire qui est dynamique, qui ne se laisse pas abattre par les difficultés, qui en veut pas très utilisé, reste du domaine du néologisme et du style un peu parlé ou journalistiqueJe pense qu'il s'agit plus d'un jeu de mot que d'un néologisme.
Voir la liste des synonymes des mots commençant par la lettre : En dehors de ces conditions, une demande par mail doit impérativement nous être adressée avant toute réutilisation. battant translation in French - English Reverso dictionary, see also 'battement',battage',batte',battu', examples, definition, conjugation Tout ou partie de cette définition est extrait du Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition, 1932-1935