Naruto rejoignit rapidement ses camarades, refusant de laisser Yota être prisonnier. Au moment même où Madara invoqua son Susanô pour frapper Hachibi d'un coup d'épée et où Obito leva son shuriken pour abattre Kakashi, Naruto fit un multiclonage et les sauva tous les deux. Naruto bloqua les flammes avec les queues de Kurama.

Naruto et ses amis se demandèrent si c'était voulu, à ce moment-là deux binômes de shinobi de l'Alliance arrivèrent par les airs. Commençant à perdre son calme, Naruto annonça qu'il allait démolir son masque et l'homme masqué, faisant passer ses six jinchûriki en mode à une queue de bijû, lui dit qu'il devrait d'abord tous les vaincre. Sinon, quand Naruto s'enrage, ça lui permet de prendre du chakra de Kyûbi, ce qui permet au renard d'avoir de l'influence sur lui. À la surprise générale, le Mangekyô de Madara Uchiwa se changea en Rinnegan et il absorba le Rasenshuriken grâce au pouvoir Gakidô. Laisse Jessica tranquille ^^ Tirant de toutes ses forces, Naruto arracha les pieux de chakra de leurs corps.

La Bombe du bijû entraîna le démon-poulpe dans les airs avant d'exploser. Au moment où Naruto entamait une transformation inédite, les cinq bijû ennemis, chacun une grosse Bombe du bijû dans la bouche, se préparèrent à tirer à bout portant sur Kakashi et Gaï. Kakashi fut consterné par les remarques d'Obito qui lui reprocha la mort de Rin, Naruto lui dit de se ressaisir. Pénétrant dans l'esprit du Yonbi, il le rencontra alors, enchainé, qui se demandait s'il était encore un shinobi de plus venu pour lui voler son pouvoir. Avec les attaques combinées de chacun, Naruto et Lee réussirent à attaquer Madara et Obito, et ils perdirent le contrôle de Jûbi.
Naruto proposa ensuite qu'il aille sur le champ de bataille de droite pendant que les deux Kage allaient vers le champ de bataille de gauche.

Celui-ci commença alors à sauter de plus en plus haut entre les rochers qui flottent dans les airs à cause des émanations de chakra produites par le Gedô Mazô.

C'est alors qu'un kunaï se planta au sol et Par la suite, Naruto se retrouva alors avec Obito dans une autre dimension et tenta de le convaincre d'arrêter sa folie mais celui-ci ne voulait rien entendre. Après avoir expliqué à ses deux compagnons le fonctionnement de la technique de l'homme masqué, Kakashi en déduisit que la technique dimensionnelle de Tobi était liée à son Kamui. Kurama expliqua alors à Naruto qu'il avait redonné du chakra et soigné les blessures de Kakashi en le prenant par la main. Activant son Mangekyô Sharingan, Tobi provoqua Kakashi en lui disant qu'il allait lui montrer le pouvoir de l'authentique Kamui. Revenant à lui, Naruto dit à Hachibi qu'il était prêt pour un nouvel assaut.

- Wallpaper Abyss - Page 2 Glissant une épée entre ses mâchoires et empoignant Samehada, B s'attaqua à Fû. Alors que la guerre semblait terminée, Sasuke dit qu'il tuerait les cinq Le combat commença par du taijutsu entre les deux ninjas, même si Naruto se défendait bien sous sa forme habituelle, Sasuke avait l'avantage grâce au Naruto échangea des coups d'une puissance incroyable, Sasuke repoussa Kurama et utilisa ensuite avec Susanô plusieurs techniques Katon que Naruto réussit à esquiver.

Plus tard, Naruto et l'Alliance Shinobi réussissent à vaincre Obito en extirpant Jûbi de son corps mais ce dernier survit à l'extraction. Les clones restants protégèrent Naruto de l'onde de choc et le propulsèrent sur Tendô avec un Rasengan, qui le prit de plein fouet et fut enfin détruit. * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Naruto Wiki est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Anime. L'énorme secousse se fit sentir partout, au champ de bataille de Kitsuchi, à celui de Darui, celui de Mifune, et même jusqu'au Quartier Général de l'Alliance Shinobi, où la nouvelle de la supercherie du faux Madara venait d'arriver, relayée par Inoichi et Ao.
Bien qu'ils retrouvèrent Yota, l'Anbu déjoua facilement leur plan.

Description Modifier. Pour repousser Nibi qui se jetait sur lui toutes griffes dehors, Kurama profita que Rokubi avait piégé son bras dans sa bouche pour le faire pivoter et heurter Nibi de plein fouet.