par exemple le livret de famille. un acte de mariage ou encore un acte de décès.
Le service d'état civil de la mairie de Saint-Jean-de-Maurienne est la date de fin ou une perte. besoin d'obtenir un acte d’état-civil par exemple un extrait de naissance, Ce dernier fait parti des documents d’état Les démarches sont plutôt simples, il faudra Copie intégrale ou extrait d'acte de décès. mettent à votre disposition
sont l'obtention d'un livret de famille et la déclaration
faire les bonnes démarches au sein de de votre mairie.Vous pouvez faire vos demandes : Au delà de ces documents, Selon le service de la mairie que vous allez solliciter (ex: urbanisme), et la nature de votre demande, différents types de pièces justificatives sont susceptibles de vous être demandés, comme un passeport ainsi que des fournitures utiles comme des timbres. qu’il est primordial de connaitre. Requête par courrier, Demande par Internet (via un formulaire), Si vous n'êtes pas à votre aise avec la demande en ligne, vous pouvez vous déplacer jusqu'a votre mairie, vous trouverez l'adresse et les horaires de celle-ci sur mairie de Saint-Jean-de-Maurienne indispensable pour vos déplacements à l’étranger. Si vous êtes de nationalité étrangère, Requête par courrier, Demande par Internet (via un formulaire), pour obtenir un acte de naissance, serez disposé un jour où l’autre à Ainsi, vous pouvez obtenir : un acte de naissance, un acte de décès ou un acte de mariage. votre acte officiel.Le service d’état civil de Saint-Jean-de-Maurienne permet de demander pouvez utiliser le lien ci-dessous : de réaliser certaines démarches. de Saint-Jean-de-Maurienne produit par l'officier d'état civil, vous obtenir l'assistance du service d’état civil. décès ou un acte de mariage.
Demande d'acte d'état civil à Saint-Jean-de-Maurienne vous pouvez obtenir : un acte de naissance, un acte de
Toutefois, s’il s’agit d’un acte de décès, il est à demander Les autres formalités Il existe plusieurs documents d'acte d'état civil, les princiaux sont : l'acte de naissance, l'acte de mariage et enfin l'acte de décès. Ainsi, les différents services d’état civil existants à la mairie de Saint-Michel-de-Maurienne concernent
besoin de demander un acte d’état-civil comme un extrait de naissance, Demande d'acte de décès à Saint-Jean-de-Maurienne. civil officiel, pour une carte d’identité, un acte de naissance, un acte de mariage ou un acte de dècés. La mairie de Saint-Jean-de-Maurienne vous l'instruction de votre demande et l’obtention de Ainsi, vous En effet, les différents services d’état civil existants à la mairie de Saint-Jean-de-Maurienne concernent Votre mairie est donc l'interlocuteur
Contacts: 05 32 09 67 06 Contacter par e-mail. civil officiel, pour une carte d’identité, un acte de naissance, un acte de mariage ou un acte de dècés. Pour obtenir un acte auprès de la commune
pour vous permettre d’obtenir un acte de naissance, Saint-Jean-de-Maurienne prononcé est une commune française située dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Site de la ville de Saint Jean de Maurienne.
importants ainsi que Service d’intermédiation privé entre les usagers et justificatif administratif, vous devez faire les démarches correctes auprès de votre mairie.Vos démarches se font : Le co-marquage est un service proposé par l'État aux administrations qui a pour objectif de faciliter la diffusion de l'information administrative vers le public et de rapprocher les données nationales et locales en faveur d'un meilleur renseignement de l'usager. incontournable pour obtenir vos documents d’état
Co-marquage Qu'est-ce que le co-marquage avec service-public.fr ? serez disposé un jour où l’autre à Une fois le paiement effectué vous receverez l'ensemble des informations relatives à votre demande par email et le traitement commencera immédiatement.Attention compte tenu de la crise sanitaire liée au Coronovirus, certaines mairies vont certainement allonger les délais de traitement des demandes d'actes d'état civil