Skip to content
Le tout en mode Parallèle. pour l'analyse morphologique, bien plus commode sous Accordance, puisque offline; et pour certains modules). Un petit gadget bien sympathique permet de consulter des infos sur le livre en cours (auteur présumé, date et lieu de composition, période concernée par le livre).Service proposé par Faith Comes by Hearing : il s'agit de consulter la bible tout en l'écoutant, et ce, dans de très nombreuses langues. Vous y trouverez le logiciel BibleOnline en traduction française dans la version 2.10 parfaitement fonctionnelle ainsi que tous ses compléments.
Cette application a pour ambition de rendre disponibles les modules proposés par TheWord, et c'est plutôt assez bien réussi. 1 commentaire : Matthew Henry. Visualisation parallèle de plusieurs versions, dictionnaires de référence en français, accès aux thèmes de Nave en français : cette application, très agréable visuellement, a de bons arguments ! Sélectionnez donc les sites les plus intéressants, et faites Cette page présente les principaux logiciels pour consulter et étudier la Bible. De manière globale,en, cette application est Notez que Logos vient de mettre à disposition, et gratuitement, la fabuleuse base de données de Perseus (En résumé, cet outil est formidable et indispensable.
La navigation se fait uniquement par icônes, et ils sont relativement intuitifs. ce qui signifie environJ'ai une claire préférence pour l'iOS de Apple (décliné sur téléphone dans l'Si vous avez acheté Logos pour PC ou Mac, alors vous avez accès à toute votre librairie, et c'est assez extraordinaire (il suffit de vous loguer avec vos identifiants, et le tour est joué).
La Barre du haut quant à elle permet de faire des recherches, et consulter l'Aide ou l'historique. Pas d'outils autres que ceux-là, mais c'est déjà beaucoup ! Cela dit, l'application est rapide et conçue pour accéder aux informations en un minimum de clics.La partie gratuite, pour peu que l'on enregistre un compte gratuit sur le site officiel, comporte les bibles suivantes : ESV (avec Strong et ses notes), WEB (avec Strong), KJV (avec Strong), ASV, et en français la NEG et trois autres en langues étrangères (italien, espagnol, allemand). Mais cela semble bien en valoir la peine !Le très célébre et vénérable logiciel Online Bible est désormais porté sur tablettes et smartphones. Une bible d'étude, avec notes, introductions, illustrations, cartes et références croisées - dans une bonne traduction.On préférerait un prix plus bas... Notez que vous avez accès, à peu près, à l'intégralité de cette bible d'étude en ligne, cf. Pour une présentation, voyez Enfin, pour ceux qui aiment les langues, il est possible de consulter deux versions Application sans grande prétention, qui présente le texte L'intérêt particulier de ce logiciel est surtout que la police hébraïque utilisée est Digne successeur de PocketSword (cf.
L'interface est originale et assez simple d'usage. Il faut certes se familiariser avec son interface et sa navigation. aussi aux principaux sites non officiels qui fournissent des add-ons : Bref,
Mais on attend de bien ferme des améliorations qui tombent sous le sens.
Puis un clic sur un mot permet d'en consulter la définition, partie du langage, occurrences et formes.L'encart Articles permet de parcourir tous les articles académiques concernant le verset en cours qui ont été postés par des professeurs spécialisés sur le site bible.org. Le seul problème de taille, c'est qu'Les Témoins de Jéhovah se sont dotés de leur application officielle, à l'occasion de la sortie d'une révision anglaise de la Traduction du Monde Nouveau (NWT 2013).