Parce que comme à l'accoutumé, Hong Sang Soo a tourné son film très vite, en à peine 6 jours Drame - 2014 - Corée du Sud - 85 MIN - VO - Tous publics Le même jour, elle croise deux hommes surgis de son proche passé : un ex-petit ami et un ancien condisciple.
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Il est l'auteur de 5 min Le cinéaste coréen approfondit encore son exploration du dialogue entre l'apparent et l'invisible au sein des relations humaines.
Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution Le Jour d'après (The Day After ; Geu-hu , 그 후) est un film dramatique sud-coréen écrit et réalisé par Hong Sang-soo et sélectionné au Festival de Cannes 2017 .
Cela est bien suffisant pour se réjouir de la reconduction, de film en film, de l'art à la fois humble et profond avec lequel le cinéma de Hong-Sang-Soo sonde les intermittences nichées au coeur des relations humaines.Antoine Gaudin est enseignant-chercheur (maître de conférences) en Etudes cinématographiques et audiovisuelles à l'Université Paris 3 - Sorbonne nouvelle. Dans une veine qui pourra rappeler, par exemple, l'économie avec laquelle Robert Bresson, dans ses films, "lâchait" occasionnellement quelques mesures extraites de morceaux classiques pour ponctuer le parcours de ses personnages, la musique du On retrouve enfin la figure de la répétition dans les échos discrets dont est parsemé le film : tel geste, tel motif, telle parole, s'y trouvent dédoublés d'une façon qui pourrait presque sembler fortuite si elle n'était pas aussi subtilement élaborée. Si ce personnage de séducteur entre deux âges possède une incontestable portée comique, le film aménage aussi des moments d'ouverture vers d'autres dimensions, plus secrètes et tragiques, de sa personnalité. : Une archive de 1988 (2ème partie)Le programme classique de Christophe Dilys : pour ou contre la zone de confort ?Deuxième Concerto pour piano de Prokofiev par Daniil Trifonov et l'Orchestre National de FranceDécès de Julian Bream, guitariste britannique virtuose Un concert à 400 mètres au-dessus de la Méditerranée pour Roberto Alagna et Aleksandra KurzakDans les supermarchés, la guerre des pianos est déclaréeLe Collegium 1704 et Le Cercle de l'Harmonie au festival de La Chaise-DieuA Lyon, les voleurs tentent de revendre un trombone... à son propriétaire 12e édition du Festival Les Pianos Folies au Touquet-Paris-Plage du 14 au 20 août 2020 Classique au Vert, du 15 août au 19 septembre 2020 France Musique partenaire des festivals d'été 2020 [Antenne] Le Festival France Musique du 29 juin au 21 août 2020 [SORTIE CD] Handel : Samson - Millenium Orchestra, Choeur de chambre de Namur, Leonardo García AlarcónRecevez chaque vendredi le meilleur de France Musique ! 5 min Le Jour d’après : à Cannes, Hong Sang-soo en noir et blanc. A cet égard, la répétition principale, c'est celle qui affecte la vie sentimentale de l'écrivain et éditeur Bongwan, qui manifeste une certaine propension à tomber sous le charme des jeunes femmes qu'il emploie comme assistantes au sein de sa maison d'édition, et un singulier talent involontaire pour reproduire des réflexes comportementaux qui, un malin hasard aidant, le placent dans les situations morales les plus inextricables. Formidablement dialoguées et interprétées, la plupart des scènes du "Jour d'après" témoignent d'un art consommé du détour et des circonvolutions, essaimant, l'air de rien, des dimensions importantes liées à l'existence des personnages et à l'évolution de leurs rapports, tout en finissant systématiquement par retomber sur l'enjeu principal dont elles sont porteuses. Il est critique pour nonfiction.fr depuis octobre 2008, et responsable du pôle cinéma depuis mars 2009. Hong Sang-soo’s films include Un jour avec, un jour sans, Le jour où il arrive, Haewon et les hommes, On the Occasion of Remembering the Turning Gate…