Elle ne savait pas à l’époque qu’elle avait rejoint une secte dangereuse. Klara Mauerova a rejoint le Mouvement de Graal avec sa soeur et ses deux garçons de 8 et 10 ans.

Je ne comprends pas comment j'ai pu agir de la sorte," a-t-elle déclaré devant la cour, rapporte le Daily Mail. Au fil des jours, elle s’est laissée convaincre de placer ses deux enfants dans une cage pour qu’ils soient torturés.

Klara Mauerova a rejoint le Mouvement de Graal avec sa soeur et ses deux garçons de 8 et 10 ans. Klara Mauerova, 31 ans, risque jusqu’à douze ans de prison ferme.

Administrator . Klara Mauerova a rejoint le Mouvement de Graal avec sa soeur et ses deux garçons de 8 et 10 ans.

Au fil des jours, elle s’est laissée convaincre de placer ses deux enfants dans une cage pour qu’ils soient torturés. Klara Mauerova a rejoint le Mouvement de Graal avec sa soeur et ses deux garçons de 8 et 10 ans. Les enfants ont été grossis puis Klara a coupé une partie de la jambe de l’un de ses enfants et elle l’a mangé devant lui. Elle ne savait pas à l'époque qu'elle avait rejoint une secte dangereuse. L’affaire de Kuřim est une affaire judiciaire tchèque. Ses fils Ondrej, 8 ans, et Jakub, 10 ans, vivent aujourd’hui dans un foyer à Brno et auront besoin d’une aide psychiatrique pendant toute leur vie, a révélé mardi le procureur, Mme Zuzana Zamoravcova. Elle s'idéalise et pense qu'elle est ici, sur Terre, pour réaliser d'importantes mission. WikiZero Özgür Ansiklopedi - Wikipedia Okumanın En Kolay Yolu . Membre d'un culte religieux sinistre, Klara Mauerova est une criminelle tchèque connue pour avoir torturé ses deux fils. Les membres de la […] Klara Mauerova a rejoint le Mouvement de Graal avec sa soeur et ses deux garçons de 8 et 10 ans. Les deux enfants hurlaient et pleuraient.

Klara a alors commencé à battre régulièrement ses deux fils pour n’importe quoi, utilisant ses mains, une ceinture ou une cuillère en bois. Barbora a-t-elle été complice, ou elle-même victime ? Mot de passe: Soutenir le Forum: Charte: S'inscrire: FAQ: Calendrier: Marquer les forums comme lus Outils de la discussion: Modes d'affichage: 21/06/2008, 17h50 #1: nassim. Avec d'autres membres du groupe sadique, elle a même forcé l'un de ses fils … Elle ne savait pas à l’époque qu’elle avait rejoint une secte dangereuse. Au fil des jours, elle s’est laissée convaincre de placer ses deux enfants dans une cage pour qu’ils soient torturés.

Au fil des jours, elle s'est laissée convaincre de placer ses deux enfants dans une cage pour qu'ils soient torturés.

Les deux enfants hurlaient et pleuraient. Née en 1975, en République Tchèque (anciennement Tchécolosvaquie), Klara Mauerova était déjà une enfant très pieuse petite de confession catholique. Une femme écorche son fils et le sert à ses proches Identifiant: Se souvenir de moi ?

Klara s’est alors tournée vers son autre fils pour lui couper des morceaux de bras et en manger avant de partager son «repas» avec d’autres membres de la secte, dont Barbora Škrlová, qui exerçait une forte influence sur Klara. Klara Mauerova a rejoint le Mouvement de Graal avec sa soeur et ses deux garçons de 8 et 10 ans. Dans la famille d’accueil où elle se trouvait lors de sa période « Anna », à Brno, la mère Klara Mauerova aurait abusé sexuellement de ses deux jeunes fils. La justice tchèque a commencé à juger, hier, une mère de famille et cinq autres adultes accusés d’avoir séquestré et sauvagement torturé deux petits garçons. Klara Mauerova, 31 ans, originaire de la ville de Brno, a reconnu lors du procès avoir torturé pendant des mois son fils Ondrej, 8 ans, et son frère Jakub, 10 ans. Les membres de la secte croyaient qu’ils devaient infliger ces traitements aux garçons pour obtenir leur soumission et chasser le mal en eux.

Elle ne savait pas à l’époque qu’elle avait rejoint une secte dangereuse. Klara s’est alors tournée vers son autre fils pour lui couper des morceaux de bras et en manger avant de partager son «repas» avec d’autres membres de la secte, dont Barbora Škrlová, qui exerçait une forte influence sur Klara. Les membres de la secte croyaient qu’ils devaient infliger ces traitements aux garçons pour obtenir leur soumission et chasser le mal en eux. Les enfants ont été grossis puis Klara a coupé une partie de la jambe de l’un de ses enfants et elle l’a mangé devant lui. Les membres de la […] Au fil des jours, elle s’est laissée convaincre de placer ses deux enfants dans une cage pour qu’ils soient torturés. Or, Barbora se serait enfuie en Norvège pour éviter de témoigner dans un procès de pédophilie. "C'est affreux. Elle ne savait pas à l’époque qu’elle avait rejoint une secte dangereuse.