Huit mois plus tard, Mo-yeon repousse les avances sexuelles du président de l'hôpital Han Suk-won (De retour en Corée, Si-jin et Mo-yeon continuent à sortir ensemble jusqu'à ce que Si-jin et Dae-young soient envoyés en opération où ils disparaîtront et seront pensés pour morts. Pendant ce temps, Mo-yeon est bouleversée car elle a échoué à devenir professeur à cause d'un collègue issu d'un meilleur milieu qu'elle. Si-jin, en tant que soldat, tue pour protéger et Mo-yeon, en tant que médecin, tente de sauver des vies. De son côté Dae-young fait face à un dilemme, il hésite à continuer sa relation avec Myeung-joo car il risque d'être viré de l'armée par le père de Myeung-joo, le Lieutenant Général Yoon. Actor Yoo Ah In ‘s anticipated cameo on the currently airing drama sensation “ Descendants of the Sun ” will be airing next week. L'équipe à son complet est une fois appelée dans l'action suivant une éruption volcanique au Canada.
Si-jin prend l'ordre de mener ses soldats pour une mission de paix dans le pays fictif de Uruk. Les mois s'écoulent et Mo-yeon pleure sa mort, décidant de commémorer son décès par un voyage volontaire en Albanie. Quand Si-jin et Mo-yeon se rencontrent à nouveau, ils discutent de leur vision de la vie et réalisent à quel point ils sont différents. Cependant, le scénariste Kim Won-seok n'écrira pas pour la suite et le casting principal composé de Song Joong-ki et Song Hye-kyo ne seront peut-être pas dedans à cause de conflits d'emplois du temps. Ils se font leur adieux. La suite serait différente de la série originale et devrait sortir en 2017Il y a eu une couverture médiatique coréenne à propos de la controverse autour de l'usage des NEW, la compagnie de production, a déclaré que la drama s'était exporté dans 32 pays Yoo Ah In Cameo in Descendants of the Sun 태양의 후예 Episode 13 by Live Kdrama. Eom Hong-sik (hangeul : 엄홍식), dit Yoo Ah-in (hangeul : 유아인), est un acteur et directeur artistique sud-coréen, né le 6 octobre 1986 à Daegu.. Il est mieux connu pour ses rôles dans différentes séries télévisées telles que Sungkyunkwan Scandal, Secret Love Affair et Six Flying Dragons , ainsi que pour les films Veteran, Sado et Burning. La série a eu un grand succès en Corée du Sud et a acquis une forte popularité dans toute l'Asie. C'est là-bas que Si-jin la trouvera finalement après que lui et Dae-young se soient libérés de la captivité grâce à "un lointain ami", un soldat nord-coréen que Si-jin avait autrefois sauvé la vie.
Descendants of the Sun (en hangeul: 태양의 후예; en RR: Taeyang-ui Huye) est un drama sud-coréen de 2016 diffusé sur KBS2, avec Song Joong-ki, Song Hye-kyo, Jin Goo et Kim Ji-won. Le 12 juin 2015, les acteurs principaux Song Joong-ki et Song Hye-kyo ont filmé leur première scène à Le 25 novembre 2015, il a été annoncé que l'acteur Selon les experts du secteur, l'équipe a bouclé le dernier tournage en début de matinée le 30 décembre 2015La production a coûté un prix ahurissant de 13 milliards de wons, c'est-à-dire approximativement 10.8 millions de dollarsUne possible suite a été dite être en cours de projet. Yoo Ah In, who will be making a brief appearance in the second half of the popular KBS drama “ Descendants of the Sun,” recently revealed that the cameo was a present for the leading lady. Il a été diffusé du 24 février jusqu'au 22 avril 2016, les mercredis et jeudis de 22 h 5 à 23 h pour un total de 19 épisodes. Si-jin et Mo-yeon sont donc heureusement réunis, pendant que Dae-young retourne à une réunion émotionnelle avec Myeung-joo, qui est à Uruk. À la suite de nombreuses demandes de la part de fans, KBS a diffusé Aux urgences, Si-jin rencontre le Dr Kang Mo-yeon (Si-jin et Mo-yeon commencent à sortir ensemble, mais à cause de leurs emplois, leurs rendez-vous ne se passent pas très bien.