La Maison Blanche est la résidence officielle et le bureau du président des États-Unis.

Il est situé au 1600 Pennsylvania Avenue NW à Washington, DC, et a été la résidence de tous les présidents américains depuis John Adams en 1800. Service. Quand Thomas Jefferson s’installa dans la maison en 1801, il (avec l’architecte Benjamin Henry Latrobe) ajouta de petites colonnades sur chaque aile qui dissimulaient des écuries et des rangements. La construction a eu lieu entre 1792 et 1800 en utilisant du grès Aquia Creek peint en blanc. La réaction de nombreux touristes quand ils voient la Maison Blanche est de se dire qu'elle est plus petite que ce qu'ils ne pensaient.

If you continue to use this site we will assume that you are happy with it. La Maison Blanche compte 132 pièces et environ 1 800 personnes réparties en 16 services y travaillent.On croit souvent à tort que le "bureau ovale", bureau du Président, se situe au centre, là où le bâtiment semble arrondi. La rénovation de Roosevelt a été planifiée et réalisée par le célèbre cabinet d’architecture new-yorkais McKim, Mead and White. La Maison Blanche est un lieu où l’histoire continue à se dérouler.La Maison Blanche est restée accessible par d’autres moyens; Le président Abraham Lincoln se plaignait qu’il était constamment assiégé par les demandeurs d’emploi qui attendaient de lui demander des rendez-vous politiques ou d’autres faveurs, ou des dispensateurs excentriques de conseils comme le «général» Daniel Pratt, alors qu’il commençait le jour des affaires. La Maison Blanche est la résidence officielle et lieu de travail principal du Président de la États-Unis. Les modifications de l’aile Est ont été achevées en 1946, créant des espaces de bureaux supplémentaires. Une aile est récemment construite a été utilisée comme zone de réception pour les événements sociaux; Les colonnades de Jefferson reliaient les nouvelles ailes.

La Maison Blanche est la résidence officielle et le lieu de travail du président des États-Unis.

La Maison Blanche est la résidence officielle et le bureau du président des États-Unis. Pendant l’administration de Monroe, le portique sud fut construit en 1824 et Andrew Jackson supervisa l’ajout du portique nord en 1829. À divers moments de l’histoire, la Maison Blanche a été connu comme le «palais du président », la « Maison du Président » et « Government House ».Le président Theodore Roosevelt a officiellement donné la Maison Blanche son nom actuel en 1901. Le président James Monroe s’installa dans le bâtiment en 1817. En 1814, pendant la guerre de 1812, l’armée britannique incendia le manoir dans l’incendie de Washington, détruisant l’intérieur et carbonisant une grande partie de l’extérieur.

En 2007, il a été classé deuxième sur la liste de «American’s Favorite Architecture» de l’American Institute of Architects.Notre premier président, George Washington, a choisi le site pour la Maison Blanche en 1791.

Blanche comme neige en plus, car il faut tout de même 2,157.6847 litres de peinture pour en recouvrir l’entière surface. Pendant la guerre de 1812, les Britanniques ont mis le feu à la Maison du Président en 1814. C'est en 1811 qu'apparaît pour la première fois le terme "Maison-Blanche". Signaler. La Maison-Blanche pardi ! Maison ou de construire une maison entièrement nouvelle pour le président, mais ces plans n’ont jamais été réalisés.En 1902, le président Theodore Roosevelt entama une importante rénovation de la Maison-Blanche, y compris le déménagement des bureaux du président du deuxième étage de la résidence au nouveau bâtiment administratif temporaire nouvellement construit (maintenant connu sous le nom d’aile ouest). We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Ce n'est qu'en 1901 que le président Theodore Roosevelt établit formellement le nom en faisant figurer "Maison-Blanche-Washington" sur l'en-tête de son papier à lettres.

À la fin du XIXe siècle, diverses propositions furent faites pour élargir considérablement la portée du président. (Washington) Des centaines de personnes ont manifesté vendredi soir devant la Maison-Blanche pour exprimer leur colère après la mort de George Floyd, … Une fois ce travail terminé, les pièces intérieures ont été reconstruites.Le complexe de la Maison Blanche comprend la résidence exécutive, l’aile ouest, l’aile est, le bureau exécutif d’Eisenhower, l’ancien département d’État, qui abrite désormais des bureaux pour le président et le vice-président, et Blair House, une résidence d’invités.