Skip to content
Touchés par l'histoire incroyable de ces chiens, les fondateurs du CFF ont incorporé un programme dédié aux animaux. "Reçois le meilleur de Gentside chaque jour au chaud dans ta boîte mail.Une effrayante masse radioactive se cache dans les entrailles de TchernobylTchernobyl : une immense ferme solaire bientôt mise en service dans la zone...Fukushima : six ans après la catastrophe, un photographe capture d'impressionnantes...Nucléaire : une campagne choc signée Greenpeace en BelgiqueTyphon Haiyan : les Philippines tentent de faire face à la catastrophe avec...Des militants de Greenpeace pénètrent dans la centrale nucléaire du TricastinFukushima : ils s'aventurent dans les villes abandonnées des années après la...Pierre et le tigre : une vidéo pour relancer le débat sur les déchets radioactifs
de la Vaissière, RGN, avril 2016 Chernobyl survivors assess fact and fiction in TV series - BBC Ukrainian, juin 2019. Et bien non. Animaux-Online est allé à sa rencontre. Elle s'est rendue sur place, accompagnée du réalisateur Hugo Chesnel pour y tourner un documentaire afin de mettre en lumière le sort de ces animaux. 28 ans après la p… Les scientifiques mènent régulièrement des études dans les environs de Tchernobyl.
Ils ont tout laissé, y compris leurs chiens. Aparentemente, las especies no son iguales frente a estas radiaciones: los resultados de la investigación son contrastantes, inquietantes, revelando la complejidad del mundo vivo … Comience a escribir para ver resultados o presione Escape para cerrar Leur espérance de vie n'était que de 5 ans autour de Tchernobyl. [ Video] Les étranges animaux de Tchernobyl. Ou dans l'école, des cahiers ouverts. Por miedo a la radioactividad, todo lo que fue tocado fue enterrado: las aldeas más contaminadas fueron enterradas, los animales fueron enterrados e incluso la tierra fue enterrada.Sergay más tarde se convirtió en zoólogo, y durante más de 20 años, ha explorado el área circundante de la zona prohibida con su cámara. C'était le 26 avril 1986. Comme beaucoup de gens en France et à travers le monde, Léa a regardé la série « Chernobyl », de HBO, retraçant les jours qui ont suivi la plus grande catastrophe nucléaire au monde. Classé au niveau 7, le plus élevé, sur l'échelle internationale des événements nucléaires (INES), l'accident de Tchernobyl a ainsi eu des conséquences catastrophiques, contaminant durablement les territoires situés alentours.Mais où en est-on désormais ? e incluso hay especies extremadamente raras y en peligro de extinción, porque las acechan los humanos en otras partes del mundo, pero aquí, dentro de esta área presumiblemente peligrosa, están en paz.¿La Zona Prohibida de Chernobyl se convertiría en un paraíso para la flora y la fauna? Le 26 avril 1986, le réacteur n° 4 de la centrale nucléaire de Tchernobyl explose. Elle a également rencontré l'Depuis 2017, Le Clean Futures Funds vient en aide aux victimes - humaines - de la catastrophe de Tchernobyl. Et ils ont dû abandonner leurs chiens. Signaler un abus C'est au cœur de la centrale de Tchernobyl que tout a commencé lorsqu'un des réacteurs a connu une augmentation brutale et incontrôlée de sa puissance. Signaler le commentaire suivant comme abusif La ville ukrainienne est devenue un authentique laboratoire où énigmes et paradoxes se succèdent. Une mesure temporaire selon les autorités, qui demandent aux habitants de C'est l'histoire de ces chiens et de l'environnement dans lequel ils doivent survivre que Lea souhaite raconter aujourd'hui. Elle s'est rendue sur place, accompagnée du réalisateur Hugo Chesnel pour y tourner un documentaire afin de mettre en lumière le sort de ces animaux. Elle a été hantée par de nombreuses questions et une en particulier : que sont devenus les chiens de Tchernobyl ?Pour mémoire, lorsque le réacteur n°4 de la centrale nucléaire explose le 26 avril 1986, la population de la grande ville de Pripyat et des villages environnants est rapidement évacuée.