Skip to content
La phrase est offensante ou présente du contenu offensant.
Vous pouvez compléter la traduction de vertiges proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions : Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster ...
Consultez la traduction français-allemand de vertige dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations.
Ces informations sont destinées au … Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire vertiges et beaucoup d’autres mots. Faites-nous part de vos remarques sur cette phrase d'exemple : Your feedback will be reviewed.
bab.la décline toute responsabilité vis-à-vis de leurs contenus. vertige traduction en anglais. Le mot de l'exemple n'est pas le même que le mot recherché.
Comment dit-on vertige en anglais ? vertige - Traduction Français-Anglais : Retrouvez la traduction de vertige, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot vertige... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. français-anglais Thanks! 'pa pdd chac-sb tc-bd bw hbr-20 hbss lpt-25' : 'hdn'"> to suffer from vertigoKeep her back from the edge of the cliff – she suffers from vertigo. Exemples d'usage pour « avoir le vertige » en anglais. vertige \vɛʁ.tiʒ\ masculin. Il est sujet à des vertiges.
Exemples d'usage pour « vertige » en anglais. Il a le vertige. Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. to feel dizzy Le mot de l'exemple n'est pas le même que le mot recherché.
Davantage d'informations ici. Quand on regarde du haut de cette tour en bas, on éprouve des vertiges.
Tournoiement de tête, indisposition dans laquelle il semble que tout tourne.. Un beau jour, cependant, des symptômes caractéristiques d’un état nouveau, vomissements, vertiges et autres signes précurseurs d’un héritier prochain et d’un scandale qui ne l’était pas moins l’avaient contraint à se décider.
Explications claires sur l'anglais écrit et parlé nativement. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire vertiges et beaucoup d’autres mots.
Les antihistaminiques tels …
Cliquez sur les flèches pour inverser le sens de traduction,
Proposer une autre traduction/définition
Your feedback will be reviewed. 0 && stateHdr.searchDesk ? Cliquez sur les flèches pour inverser le sens de traduction,
bab.la décline toute responsabilité vis-à-vis de leurs contenus.
La phrase est offensante ou présente du contenu offensant. > VERTIGE n. m. Tournoiement de tête, indisposition dans laquelle il semble que tout tourne.
Il s'emploie aussi au sens moral et signifie Égarement, trouble d'esprit. Ces phrases proviennent de sources externes et peuvent ne pas être tout à fait correctes. Explications claires sur l'anglais écrit et parlé nativement. 'vertiges' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Anglais-Français
Consultez la traduction français-anglais de vertige dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. vertige - Traduction anglaise de vertige depuis le français, d'après le dictionnaire Français-Anglais - Cambridge Dictonary {{#verifyErrors}}
Voir plus d'exemples de traduction Français-Anglais en contexte pour “
Voici une liste des antonymes pour ce mot. Le vertige provoqué par des troubles de l’oreille interne, comme la maladie de Ménière, la labyrinthite, le vertige associé aux migraines ou la névrite vestibulaire, peut souvent être soulagé par des benzodiazépines comme le diazépam ou le lorazépam. Ces phrases proviennent de sources externes et peuvent ne pas être tout à fait correctes. Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire vertige et beaucoup d’autres mots. Vérifiez les traductions'avoir des vertiges' en Anglais. Dictionnaire Français-Anglais : traduire du Français à Anglais avec nos dictionnaires en ligne