Le mât est attaché perpendiculairement à la planche et au fuselage pour que celui-ci ainsi que les ailes soient parallèles à la planche afin de permettre un contrôle du Foil depuis la planche par la pression des pieds. L’équipe a travaillé dur pour concevoir un shape incroyablement stable en mode depower, comme lorsque tu utilises l’énergie d’une vague et que l’aile flotte juste derrière.
[Foil] Quelle type d'aile choisir : aile à caissons ou aile à boudin ?
Les deux poignées arrières ont été conçues pour la main arrière.L’ensemble se monte et se plie très facilement, ce qui en fait un compagnon de voyage parfait.Very powerful profile that packs a lot of low-end grunt to get you going in lighter wind than other wings. The Unit is also incredibly roll-stable when held from the front handle.S-curved center strut to bring the front hand closer to the body, this ergonomic design makes it more comfortable to ride in general and offers a greater range of motion for enhanced wing control.Comfortable EVA covered webbing handles that are simple and lightweight, simply pump it up and go!- Smaller sizes (4 and down) have a single handle for the front hand and two rear handles. La Unit est une wing parfaite pour les vagues, le downwind et le freeride. The forward-most rear handle is ideal for getting yourself positioned when kneeling on the board or as a rear handle for smaller riders and can also be used to ride one-handed while you are foiling.- Larger sizes (5 and up) offering two forward handles and two rear handles to give riders an even wider range of handling options in different wind conditions and for a wider range of rider sizes.Unfortunately, sometimes the best material can give up! Des milliers de produits, des promos, des nouveautés.
Son bord d’attaque rigide présentant un Dacron résistant et un diamètre optimisé, est la meilleure solution pour des performances optimales.
Car si l’aile bouge, vous bougez et votre foil aussi avec pour conséquence une perte de la maîtrise de votre trajectoire. Lors de la flottaison, avant le take off, la Unit dégage énormément de puissance et te permet de te retrouver rapidement sur le foil. Optimized canopy tension makes the Unit low-drag with minimal flutter, ideal for luffing while surfing. Une wing légère, simple et compacte, parfaite pour les riders qui voyagent et privilégient les configurations stables et pratiques avec d’incroyables aptitudes en terme de drift.l’une des ailes les plus légères du marché, facile à gréer et à plier, facile à utiliser.en l’absence de besoin de puissance, il est facile d’utiliser l’aile pour surfer la vague.la Unit reste très ludique et absorbe les variations de vent en conservant une incroyable stabilité.le boudin ergonomique est à l’origine du pilotage naturel et sans effort de l’ensemble de l’aile.le grip et le confort sont les clés de la performance et du plaisir, c’est pourquoi les poignées sont recouvertes d’une couche d’EVA aussi agréable que durable.l’une des clés de la performance est un ensemble rigide. Les tailles 5 et 6 sont équipées de 4 poignées, la 2e poignée en partant de l’avant est équilibrée de manière à pouvoir utiliser une ou deux mains. En depower, sa construction légère garantit un drift en douceur permettant de surfer les vagues ou le swell avec un maximum de confort et de facilité. Sa latte ergonomique améliore le pilotage général tandis que ses poignées recouvertes d’EVA offrent un grip et un confort exceptionnels. En depower, sa construction légère garantit un drift en douceur permettant de surfer les vagues ou le swell avec un maximum de confort et de facilité. The large diameter leading edge and center strut provide the structure and stiffness needed to pump and generate power in light wind. Grâce à son canopy épuré présentant une grande tension sur le bord d'attaque, l’Unit est une construction incroyablement résistante, stable et puissante, tandis que ses larges fenêtres t'offrent une meilleure vision et une plus grande sécurité. Avec le développement du kitefoil, les ailes à caisson reviennent de plus en plus sur les spots. EN FOIL Pour la vitesse en foil il faut beaucoup de contrôle et éviter les mouvements ou «l’effet de poulpe» de l’aile. le boudin ergonomique est à l’origine du pilotage naturel et sans effort de l’ensemble de l’aile. Les tailles 5 et 6 sont équipées de 4 poignées, la 2e poignée en partant de l’avant est équilibrée de manière à pouvoir utiliser une ou deux mains. Le Foil est composé des éléments suivants: mât, fuselage, aile avant et aile arrière (stabilisateur).. Les tailles 3.3 et 4 sont équipées de 3 poignées.
Une performance optimale et un pilotage tout en douceur sont des éléments clés, même en cas de vents forts et de bourrasques. Grâce à son canopy épuré présentant une grande tension sur le bord d'attaque, l’Unit est une construction incroyablement résistante, stable et puissante, tandis que ses larges fenêtres t'offrent une meilleure vision et une plus grande sécurité. Son bord d’attaque rigide présentant un Dacron résistant et un diamètre optimisé, est la meilleure solution pour des performances optimales.
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