Les huit épisodes sont diffusés en France à partir du Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Le fait que ça soit tourné dans les Vosges apporte un plus indéniable car ce n'est pas des paysages que l'on a l'habitude de voir dans les séries/films. Bref, une bonne idée de départ, plombée par quelques lourdeurs, récurrentes dans les séries françaises.J'irais au bout de la 2eme saison et me laisserais surement tenté par la troisième, si elle existe un jour. Avec Le scénar est bien maitrisé.

J'aime beaucoup l'actrice principale, mais sa fille, j'ai envie de la baffer.

Ce qui a permis d’inclure de multiples animaux... De De "Dix pour cent" au "Bazar de la charité",...

Lire ses 10 critiques

J'espère qu'il y aura une deuxième saison. Publiée le 25 avril 2017



lol On parle d’une (autre) grande ville mais on ne la nommera jamais. Suivre son activité



Toutes sont intéressantes et crédibles.J'adore la manière dont Villefranche est dépeinte, surtout par le proc', ça me donne toujours le sourire. L'affiche est superbe ! Les acteurs sont très bien, tous, aussi bien individuellement que le groupe qu'ils forment.

J'ai rarement vu une série d'aussi bonne qualité, encore moins réalisée chez nous ! Les productions françaises....2 ans pour pondre la saison 2....j'avais complètement oublié cette série.

Les intrigues ne sont vraiment pas prenantes, et tres tirées par les cheveux, surtout celle de la saison 2. Cette série, courte, est excellente.

Cet endroit pas tout à fait comme les autres a ses zones non cartographiées, ses crimes, ses disparitions et autres mystères à élucider, ainsi qu’un taux d’homicides six fois supérieur à la moyenne nationale… Mais à part ça, tout va bien.
Renforcé par des attitudes discutables vis à vis des nombreux événements.



Justement, une zone blanche est un endroit non couvert par les réseaux des nouvelles technologies

Lire sa critique
t'es inculte ou bien ? Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Ce village reculé, au beau milieu d'une En plus d'avoir un taux d'homicide six fois plus élevé que la moyenne et d'être donc mouvementé par de fréquents meurtres, cet endroit particulier est aussi le théâtre de rivalités, notamment envers la famille du maire, dont la fille a disparu depuis 6 mois, et semble abriter une créature au fond de la forêt.

On avait le sentiment qu'il y avait une forme de rareté [...] On a pris les Vosges dans la gueule parce qu'on a trouvé une richesse de paysages, d'atmosphères, d'ambiances, de panoramas, vraiment exceptionnelle. Publiée le 2 mai 2017

Suivre son activité "Le premier élan a été de se rapprocher des coins de France où l’enneigement était maximal.