Par contre, la majorité des gens voulant aller à champagny prennent la G.Rochette donc moins de gens sur le funiplagne et donc par effet automatique moins de gens à la bergerie. Construction TSD6 Lovatière (2020/2021) Il n'y a à ce jour pas d'indications de valeurs provisoires. Community Forum Software by IP.Board
Merci beaucoup pour cette excellente présentation !! Elle permet de rejoindre Plagne Centre, mais aussi la zone débutante du téléski de l'École Aime 2000, ou encore Plagne 1800 en continuant sous le téléphérique Télémétro par les pistes bleues Jean-Marie et Lovatière. Cependant, le report d'un an de la construction pourrait faire passer le débit maximal à 3600 p/h et la vitesse maximale à 6 m/s (comme le Bécoin par exemple, ce dernier étant bien plus court, mais appareil vitrine pour la desserte du stade de slalom). Il y aura bien en revanche un tapis d'embarquement.- selon les plans et les calculs de ligne, le télésiège est dimensionné pour accueillir 3000 p/h à la vitesse maximale de 5,5 m/s. Il y aura bien en revanche un tapis d'embarquement.- selon les plans et les calculs de ligne, le télésiège est dimensionné pour accueillir 3000 p/h à la vitesse maximale de 5,5 m/s. Je ne parlais pas de domaine skiable, mais seulement de station.
Diagnostic et prescriptions paravalanches – TSD6 Inversens/La Plagne – v2 ©Engineerisk 2018 15 mars 2018 4/15 1. At Plagne 1800, La ligne a été donnée à Ingélo pas à Poma. De la même manière, les skieurs provenant de Véga, Bridge, Capella, ne pourraient pas atteindre le départ du Bécoin. Quand Inversens était trop lent, je descendais sur Belle Plagne depuis les Crozats pour prendre le tapis qui permet de rejoindre sans ramer le téléski du Col de Forcle...Quelqu'un peut-il corriger le sujet du topic dans ce cas ? Une excellente initiative de ta part, bon courage et à très bientôtIl y a plein de documents à consulter depuis ce matin.Ca va le simplifier en le rendant plus rapide et visible.D'accord lp69. Tous les travaux en cours et les projets sur le domaine skiable de La Plagne...Je propose d'ouvrir un nouveau sujet sur le futur TDS6 de la Lovatière qui reliera Plagne Centre au Roc des Verdons. Au niveau technique, le télésiège sera de la gamme Multix, et aura la spécificité d'avoir un sens de montée à droite, seul cas à la Plagne, et un embarquement dans le contour au moyen d'un tapis de positionnement, rendu obligatoire par la proximité du départ du TSD6 du Bécoin et la configuration de cette partie du front de neige.
publié le 7 novembre 2019 (modifié le 6 janvier 2020) Avis AE Dossier n°2019-ARA-AP-00919 Absence d’avis en date du 05/01/2020. que ce contour ne soit pas entièrement symétrique.
Cependant, le report d'un an de la construction pourrait faire passer le débit maximal à 3600 p/h et la vitesse maximale à 6 m/s (comme le Bécoin par exemple, ce dernier étant bien plus court, mais appareil vitrine pour la desserte du stade de slalom). INTRODUCTION À la suite dune étude préliminaire [1] qui avait alors permis de déterminer/qualifier de manière générale les risques davalanche pour merci d'avanceL’enquête publique vient juste de démarrer en mairie de Macot.......alors patience et croisons les doigtsEncore un indice confirmant la volonté de l’exploitant remplacer les verdons nord au plus vite: Outre le fait, que cela va désengorger la bergerie et le colorado; l'accès vers Champagny sera bien plus aisé, et certainement plus confortable Pas sur que le Colorado soit moins fréquenté car c'est une remontée accès débutant et n'offre pas d'accès vers d'autres secteurs de la plagne. (photos du 7 août) Lovatière circuit Plagne Aime 2000 Approximately 45 mins walk to reach the bottom of Plagne 1800 chairlift. Il n'y a à ce jour pas d'indications de valeurs provisoires.0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) ... ne pourraient pas atteindre le Colorado ou le FuniPlagne. Et Ingélo !