Chaque dimension ou niveau de conscience contient le vaisseau ou véhicule de lumière propre de l’entité qui y pénètre.
Gaïa, la Terre-Mère, représente une immense sphère d’énergie … À cause des karmas communs aux deux civilisations, l’humanité doit présentement redécouvrir le processus d’éveil de la conscience à sa vraie Identité divine, réintégrer la Conscience de l’Unité. Jusqu’à récemment, la planète courrait un réel danger de destruction irréversible en raison de l’inconscience et de l’immaturité de l’espèce humaine. Elles invoquaient même les ancêtres pour acquérir leur sagesse.En fait, ces premières formes humaines avaient acquis ses connaissances dans les astres et les étoiles. Comme ils avaient la conscience tranquille, ils agissaient au meilleur de leur intérêt personnel et du bien-être de tous.

Sur ce plan, peu à peu, ces formes de vie peuvent parvenir à manifester concrètement leurs moindres désirs et besoins. Gaïa détient la mission d’aider toutes les espèces qu’elle accueille à s’élever en conscience et à faire leur ascension avec elle afin d’atteindre un plan vibratoire supérieur.La Terre a connu de grands bouleversements : elle est passée par des périodes glaciaires où presque la totalité des espèces vivantes ont disparu de sa surface. Présentement, l’humanité arrive à la fin d’un cycle de douze mille ans. C’est la même chose pour une collectivité : elle récolte ce qu’elle a semé. Cette démarche doit permettre de dissoudre ou de supprimer toutes les voiles formés par l’ensemble des émotions, des passions,  des peurs, des doutes, des souffrances, des erreurs, des échecs, des traumatismes, le résultat de comportements antérieurs inappropriés, qui alourdissent, qui produisent un blocage, qui enchaînent à la densité et qui, de ce fait, empêchent  de s’élever.Tous ces résidus ne peuvent disparaître de la conscience humaine que s’ils passent à travers la douce lumière de la compréhension et du feu de l’amour de soi. Alors, peu à peu, il a dû chercher à restaurer l’équilibre en tout. Il traite sa mère, la terre, et son frère, le ciel, comme des choses à acheter, piller, vendre comme les moutons ou les perles brillantes. Peu importe le comportement d’une espèce ou de l’autre, il se mit à les défier toutes, même à défier la sienne, assuré qu’il détenait, par la force des choses ou de droit divin, le pouvoir sur tout et sur tous. Ce mot signifie «Dans la spiritualité contemporaine, le nom de Gaïa, la Déesse Terre, revient souvent pour appeler l’humanité à considérer la planète comme une entité consciente et vivante qui poursuit sa propre évolution, entraînant avec elle les créatures d’autres univers qu’elle héberge pour leur servir d’école de développement.

À découvrir Pour le meilleur ou le pire, ce qu’un être vivant émet comme vibrations individuelle, il le reçoit au moment le plus opportun dans un juste retour. Gaïa, la Terre-Mère, représente une immense sphère d’énergie créatrice qui comprend un nombre incalculable de cellules intelligentes.

La Grande Déesse Gaïa représente plus que la Terre qui ne représente que la forme qui lui permet d’évoluer dans le plan de la densité matérielle. Tous droits réservés 2019-2020 L'Arche de Gloire - Propulsé par Comme l’univers terrestre en fait partie, elle reçoit présentement une nouvelle énergie en provenance de la Source divine, de la Hiérarchie spirituelle et des grandes familles de lumière évoluant dans d’autres dimensions vibratoires. Pour éclairer l’esprit qui anime cette volonté de dialogue des Amérindiens avec l’Occident, je commencerais par un exemple : celui du peupleComme le souligne le Pape François dans l’Encyclique Redécouvrir le monde comme mystère, comme signe d’une présence invisible ainsi que nous y invite l’EncycliqueL’enjeu climatique trouvera une solution avant tout par des mesures politiques, notamment celles qui émergeront...Pasteur Fletcher Harper : « Travaillons ensemble pour un meilleur...Cheikh Khaled Bentounès : « La Création est le miroir du divin »COP 21 : les évêques du monde entier plaident pour un texte contraignant Elle puise son énergie dans tout l’Univers, voire dans l’Omnivers et dans la Source universelle. Comme espèce, ils reconnaissaient former un tout dans un tout plus grand. Dans son calendrier sacré, l’un des peuples terrestres, le peuple maya, doté de grandes connaissances, a prévu la fin de ce cycle pour le 12 décembre 2012. À sa surface, tous les êtres sont assujettis aux mêmes lois. La nouvelle grille magnétique de la terre permet à cette lumière de parvenir à Gaïa, d’illuminer sa forme concrète et toutes les espèces vivantes qui vivent à sa surface.Depuis que l’humanité a dépassé sa masse critique d’êtres amoureux désireux d’ascensionner, la grille magnétique de la terre se transforme rapidement. Plus tard, le Créateur se servira des ces énergies larvées –purifiées et retournées au Grand Réservoir universel– pour en créer d’autres formes plus viables.Bonjour un immense merci pour tous ces renseignements qui me fond réfléchir et prendre conscience de toujours agir en pensée parole action pour le bien de tous quand faite je vais automatiquement en bénéficierMerci de me confirmer que je suis sur le bon chemin car j’ai la foi et confiance je me laisse guider pas à pas vers le chemin de l’amour…l’amour que je propage tout autour de moi..aider ceux qui sont dans le besoin ..Être heureuse de ressentir.On gagne à d’abord vérifier si on comprend bien l’Amour, au sens que l’Essence divine le comprend, ce qui commence par l’amour de soi et se complète par l’amour des autres, ce qui ne doit pas devenir du servage ou de la servilité.
Il s’est agi des civilisations de l’Atlantide et de la Lémurie qui, pour un bon moment, ont été des contemporaines. Elle était structurée de manière à produire un équilibre parfait dans la Nature entre les différends règnes minéral, végétal, animal, comme entre le monde terrestre et le monde marin.