Skip to content
Je suis allé plusieurs fois chez Alain, dont les parents habitent au milieu de l’avenue Monin, dans une maison. Moi, j’ai honte de lui dire où j’habite. Cherchez jeune et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. insuffisant, incomplet, déficient, incapable, imparfait, faibleblanc-bec, fils, junior, jeunesse, ado, adolescent, jeunottemourir à la fleur de l'âge, ne pas avoir fait de vieux os, ne pas faire de vieux osqui a les caractères physiques et moraux d'une personne jeune, en parlant de gens de tous âgesqui est le moins âgé dans un groupe (un jeune ministre)représentant d'un mouvement littéraire romantique du début du XIXe siècleen Bohême, à la fin du XIXe siècle, relatifs à un mouvement de la moyenne bourgeoisie et de petits propriétaires et intellectuelscelui qui, dans une organisation, préfère une action rapide, ferme et volontairecelle qui, dans une organisation, préfère une action rapide, ferme et volontairenom donné à un ruban de chapeau de femme qui pend sur la nuquehomme politique ou homme d'affaires jeune et arriviste [souvent péjoratif] Ex.
Je sais bien que j’habite dans un bidonville de baraques en planches et en tôles ondulées, et que ce sont les pauvres qui vivent de cette manière.
Sa maison à lui, elle est aussi grande que notre Chaâba tout entier.
Jeune vache qui n’a pas encore eu de veau. C’est pour ça qu’Alain n’est jamais venu au Chaâba.
J’ai compris que c’était beaucoup plus beau que dans nos huttes. La réutilisation au format électronique, des éléments de cette page (textes, images, tableaux, ...), est autorisée en mentionnant la source à l'aide du code fourni ci-dessous ou à l'aide d'un lien vers cette page du site. Ces synonymes du mot méprisant vous sont proposés à titre indicatif. statue de jeune fille statue de jeune fille grecque statue de l'art grec archaique representant une jeune fille: dadais: designe un jeune garcon un peu nigaud: drole: jeune garcon: euro: jeune monnaie: genisse: jeune femelle jeune femelle de l'espece bovine jeune mais deja vache jeune vache jeune vache n'ayant pas encore mis bas: minime Synonymes jeune dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'jeune délinquante',être jeune',mourir jeune',paraître jeune', expressions, conjugaison, exemples
Adjectif qui concerne la jeunesse. Conditions générales d'utilisation 5.
Proposer une autre traduction/définition
s'emploie aussi à propos d'un homme, mais moins souvent
Vous utilisez ici les synonymes de méprisant.
C’est ainsi qu’on appelait une jeune fille au Moyen Âge.
Retrouvez le synonyme du mot français jeune dans notre dictionnaire des synonymes.
: "les jeunes loups du parti veulent prendre sa place".Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier.1. Il a une chambre pour lui tout seul, un bureau avec des livres, une armoire pour son linge. Retrouver la définition du mot jeunesavec le Larousse A lire également la définition du terme jeunessur le ptidico.com * on écrit aussi "djeun"
Vous pouvez compléter les synonymes de jeune proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...
4.
terme employé pour une "start-up" en français : [Fam.] * au pluriel, on prononce : [dʒœns] (familier)
L'utilisation du dictionnaire des synonymes est gratuite et réservée à un usage strictement personnel.
6.
Synonymes jeûner dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'jeûne',à jeun',jeune délinquante',jeûne total', expressions, conjugaison, exemples À chaque visite, mes yeux en prennent plein leur pupille. Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne
Synonyme un peu méprisant de jeune. Établissements, libraires, particuliers : commandez vos manuels papier et numériques.Vos manuels numériques enrichis, disponibles sans connexion internet et sur toutes les plateformes.Une nouvelle expérience du manuel numérique avec des fonctionnalités innovantes et un accompagnement sur mesure.
Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. 3. Devenir de plus en plus jeune.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant le bon fonctionnement du service. Retrouver la définition du mot méprisantavec le Larousse A lire également la définition du terme méprisantsur le ptidico.com * exemple : "le langage des djeunes"
Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Et l’espace ! Ces synonymes du mot méprisant sont donnés à titre indicatif.