Ne doutons surtout jamais de la sincérité des délateurs, des tueurs, des collaborateurs de quelque cause que ce soit !

Depuis que j’ai quitté le cercle des enchantements tracés par moi entre moi et le monde, en accédant aux transmissions des images simultanées du grand désastre humain, je mesure à quel point nous sont plus jamais nécessaires les mots disant ce que nous ne sommes pas et ne serons jamais. Quelle ivresse !
Le « bien » est un habit, un masque, une raison, jamais une excuse.

Born in Tehran, Rezvani is the son of a Persian father, Medjid-Khan Rezvani (1900–1962), and a Rezvani has written more than 40 novels, 15 plays and two collections of poetry.

Mourir sans avoir compris ! Car nous ne devons jamais oublier que les pires saloperies se sont faites, se font et se feront toujours au nom du « bien ». Le « bien » est confortable. Je sais ce que j’ai vécu. À mesure de la marche de l’humanité, c’est toujours pour le « bien » que d’immenses tas de cadavres assassinés ont été abandonnés derrière elle.

Un texte tour à tour sombre et lumineux... d'un artiste octogénaire, anéanti par la disparition de l'Amour de sa vie, Lulla... qui va faire, à son grand étonnement une très belle rencontre amoureuse . Ne l’oublions pas, dénoncer était un acte « citoyen » à l’égard des fidèles d’une France « loyale » par ce héros sénile qui s’en prétendait le père.

C’est vrai !

Interprété par: groupe SPIRALE Au profit de l'Association: LE VERGER FLEURI à Maizières-la-Grande-Paroisse Marie-José Nat et son “ultime amour” Serge Rezvani Mathieu Lecerf. Oui, c’est toujours au nom du « bien » que l’on niera « l’autre », qu’on le fera souffrir, qu’on le torturera jusqu’à ce qu’il abjure ses convictions, sa foi… Alors que ce même « autre », en des circonstances symétriques, se montrera d’une égale férocité envers son « autre ».

Le souvenir des vilénies d’une partie des Français envers ceux qui ne s’étaient pas soumis s’efface, puisque sont en train de mourir les générations pour lesquelles la loi du plus fort tenait lieu de « droiture ». Et rien que pour signifier ces signes par la pratique à la fois inutile et nécessaire de la peinture, ma vie de peintre méritait d'être vécue. L’homme a toujours rêvé l’Homme et ne l’a jamais trouvé. Ils sont persuadés qu’un jour on les honorera pour leur dévouement, pour leur « pureté », pour leur clairvoyance en ce « bien » au service duquel ils se sont mis.

Depuis mes dix-sept ans (...), je revois ces dizaines et dizaines d'années d'interrogations par la peinture et par l'écriture, comme une grisante raison d'avoir été ! L'oeuvre intime de Rezvani traverse ainsi les jours, en associant sa longue félicité de couple, les rappels du passé, les arrangements nécessaires avec le présent. Car vous qui m’avez aimé, vous ne « nous » avez pas aimés d’avoir pu encore aimer ! Ce signe (...) crée une rencontre délectable !

Born in Tehran, Rezvani is the son of a Persian father, Medjid-Khan Rezvani (1900–1962), and a Jewish mother who had immigrated from Russia.

Dommage ! Tout ce que j’ai vu, lu, entendu au sujet de l’Homme m’y autorise. Après tant d’années passées à l’écart, sans télévision, sans journaux de basses médisances, sans autres références sur l’Homme que la lecture des œuvres les plus « hautes », l’écoute des musiques les plus « profondes », les traces peintes les plus « bouleversantes », me voilà depuis que la vie m’a débusqué de ce cercle « enchanté » dans lequel je m’étais enclos et dans lequel « on » m’a laissé bien clos et hors d’atteinte, oui voilà que je me réveille à un monde rappelant ces moments impardonnables où votre voisin, parfois votre frère, et parfois même vos enfants ou votre compagne peuvent vous dénoncer pour ne pas être conforme à l’idéologie imposée. "Qu'est-ce qu'un tableau s'il n'est cette sonde plongée dans l'obscurité de l'être? Actrice talentueuse, ele a vécu la fin de sa vie aux côtés de Serge Rezvani qu'elle a épousé en 2005. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Rien que pour cela, l'Humanité mériterait d'exister, aussi fugitive soit-elle ! Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio. Mort de Marie-José Nat : Serge Rezvani a été son "ultime amour" October 15, 2019 | par Quentin Autier La comédienne Marie-José Nat nous a quittés, emportée par un cancer à l'âge de 79 ans. (pour les enfants et jeunes adultes à troubles autistiques) Ils « croient » à la nécessité positive de leurs forfaits. Critiques, citations (3), extraits de Ultime amour de Serge Rezvani.

Nous y sommes de nouveau ! Quel pessimisme ! cela sera une véritable Renaissance et reconstruction, inespérées... Tout ce que je vois, lis, entends au sujet de l’homme moderne m’y autorise encore plus ! Babelio vous suggère

Et me voilà (...) plus que jamais enivré d'énigme ! Titre: "Le Tourbillon de la vie" (chanson écrite par Serge Rezvani pour Jeanne Moreau en 1957) De ne plus aimer ceux que l’on a aimés laisse comme un creux en vous à l’exacte place qu’on leur avait faite.