video 06 mars 1959 5624 vues 01min 00s.
15 Delaporte Roger Delaporte Roger
Le «Tigre de la lutte», alias René Ben Chemoul, est mort en début de semaine à Paris à l'âge de 85 ans, a confirmé un membre de sa famille au Parisien.fr. René Ben Chemoul est un catcheur français, né le 8 janvier 1925 à Paris et mort le 17 septembre 2010 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse1. Il lutte seul en tant que poids moyen et décroche un titre de champion dans cette catégorie, qu'il conserva de 1947 à 1954. La présence de ce pictogramme signale une opposition aux opérations de marketing direct.
...Provocantes, candides, comiques ou belliqueuses: certai...Retrouvez toutes les Actualités françaises de 1940 à 19...Le théâtre de l’étrange est une émission radiophonique ...Émission de mode culte des sixties, diffusée sur la deu...Des thématiques simples : la vie, l'amour, le fric.
Francisco Pino Farina est un catcheur français (né espagnol), principalement connu pour son travail dans les années 1950 et 1960 sous le pseudonyme de l'Ange Blanc.Il est considéré, avec André the Giant, comme le plus grand catcheur français de l'histoire.Sa popularité était telle qu'il est parfois considéré comme l'équivalent français d'El Santo.
Il apparaît également en équipe avec Ben Chemoul affronte également des adversaires internationaux, comme le grec Jim Londos, le britannique Ken Joyce ou l'écossais En 1959, Ben Chemoul fait une tournée aux États-Unis accompagné par Il met un terme à sa carrière sur les rings en 1975, mais continue pendant quelques années à entraîner des catcheurs comme l'avait fait son père« Ben Chemoul livre la liste de ses accidents professionnels: « 400 entorses, élongations et déchirures de ligaments, 13 fractures graves, 3 fractures du nez, 40 ouvertures du menton et beaucoup de dents sont brisées ». Le célèbre catcheur, plusieurs fois champion du monde, était le cousin germain d'André Trigano.
»
Afficher le n° Afficher le n° Plan; Itinéraire; Tél : 01 47 88 60 61 . Fermer. Roger Delaporte, le célèbre catcheur souvent vu sur le petit écran dans les années 60 en méchant; il était un des grands organisateurs de combats, propriétaire de l' Elysée-Montmartre.