Les Cardinaux (2-6), quant à eux, recevront les Castors d’Acton Vale (5-3) dimanche soir à Ste-Thérèse. Ramirez alloue 4 cc de suite à ses débuts Les Reds ont maintenu leur vol pour KC
Le CH devrait ouvrir son complexe d'entraînement lundi le 15 juin, et les médias ne seront pas admis dans les installations. Elle ne pourra rejoindre l’équipe avant deux contrôles négatifs séparés d’au moins 24 heures.
Une bourde des Jays qui ne pardonne pas Inconfort au genou droit pour Bo Bichette L’entêtement du baseball majeur à préférer des matchs dans chaque marché plutôt que dans une bulle est déplorable. Le baseball majeur est toutefois aux prises avec une éclosion chez les Cardinals de St. Louis qui a forcé jusqu’ici le report de 18 parties. La Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ) vient de confirmer par voie de communiqué la reprise de ses activités, et ce dès demain le vendredi 24 juillet.
Grâce à la collaboration des municipalités où évoluent les neuf équipes et les efforts soutenus de l'état-major de la LBMQ nous pourrons voir le baseball de retour dans nos neuf villes. Les joueurs auraient également eu un bonus de 13% si les séries éliminatoires avaient été complétées.«Dernièrement, les propriétaires ont déclaré que ce n’était pas rentable d’avoir une équipe de baseball et le commissaire a menacé à répétition d’organiser une saison beaucoup plus courte à moins que les joueurs acceptent de faire des concessions de centaines de millions de dollars, a déclaré le directeur de l’Association des joueurs Tony Clark dans un communiqué diffusé samedi soir.«Notre réponse a toujours été la même, comme quoi que ces concessions ne sont pas acceptables et qu’elles seraient fondamentalement injustes pour les joueurs, et que notre sport mérite la plus longue saison possible», a poursuivi Clark.«Il semble malheureusement que les dialogues avec la ligue soient futiles.
Quand les lanceurs et receveurs auront la permission de recommencer l’entraînement, seulement cinq joueurs à la fois pourront effectuer des exercices.
Grâce à la collaboration des municipalités où évoluent les neuf équipes et les efforts soutenus de l’état-major de la LBMQ nous pourrons voir le baseball de retour dans nos neuf villes. Inconfort au genou droit pour Bo Bichette Les propriétaires des 30 équipes et le commissaire du baseball majeur travaillent déjà à l'élaboration de plans de contingence (calendrier modifié) en vue de la reprise des activités. De nombreuses autres parties se tiendraient dans les infrastructures des différentes formations qui servent lors du camp d’entraînement, notamment pour la Ligue des cactus.
Stats, prédictions. Évidemment, ça augmente le risque de contagion. Les Cards reviennent avec un balayage Classement Canadiens de Montréal