En quoi révéler le passé judiciaire de quelqu' un est un débat de bas étage ?A mon avis (qui n'engage que moi bien sûr) Il est clair que ces articles à charge mal renseignés, mal rédigés, ont pour but principal de couler les chances du film pour les oscars. Et ce type devrait arrêter de donner des leçons de morale au monde entier car il est loin d'être irréprochable.

en espèrent que cette grosse merde retombe dans les égouts lui et sont film . Ces 2 médias sortent une info sur le passé judiciaire du nouveau chouchou cinématographique. VIDÉO. !Bien entendu je n'ai rien compris au film. Mais ce n’est pas ça le pire. La perspective de voir Ladj Ly représenter la France aux oscars les ulcère !! Parce que c’est la partie la plus visible de la faillite de la société multiculturelle qu’ils ont voulu nous imposer de force et plus ils veulent l’imposer plus il y a résistance .Cela fait 14 siècles que Mohamed exploite Mamadou, qu’il considère comme un esclave, le chaînon manquant entre la bête et l’être humain.Le terme « repris de justice » qui est maintenant désuet s’appliquait autrefois aux récidivistes.Donc un récidiviste ou un repris de justice c’est la même chose.« avant Badinter il y avait peu de criminels récidivistes mais plus de raccourcis. Et encore en demandant la prison ou le bagne je suis trés en dessous de ce que je lui souhaite. Par contre on pout contester la visions de la France qu'il aimerait, avec par exemple l'instauration de la charria et une plus grande place pour l'islam...Hors-sujet, raciste, bête... c'est un film français sur notre culture française. Il n’est nullement question de tentative de meurtre mais d’«L’affaire remonte à janvier 2009. Respectons le pauvre homme qui, en 2011, a été condamné à 3 ans de prison pour enlèvement et séquestration. Publié le 20/12/19.

» Ce même communiqué précise: «Ladj Ly a été condamné par la justice en 2012 et a purgé sa peine. Aucune violence ne lui était reprochée personnellement dans cette affaire, et a fortiori pas de complicité de tentative de meurtre, ni évidemment d’avoir voulu “faire appliquer la charia’’ ».Causeur et Valeurs actuelles ont depuis mis à jour leurs articles, indiquant que Ladj Ly a été condamné pour « enlèvement et séquestration », ce qui ne devrait en rien changer le cours de la procédure. Le même communiqué précise : "Ladj Ly a été condamné par la justice en 2012 et a purgé sa peine. Gageons que, tout à coup, nombre de ses « amis » vont trouver quelques défauts majeurs à ses Misérables… Valeurs actuelles dans le genre "presse de droite réactionnaire" ils ont perdu toute objectivité. Tous les efforts et les meilleurs intentions du monde n'ont pu éviter le drame (c'est ma lecture du film). (NICK AGRO / AFP)C1: le Bayern Munich, un Everest pour Lyon, en quête d'un nouvel exploitVirus: les restrictions se durcissent dans le mondeCode promo Pretty Little Thing: -70 + 10% de réduction supplémentaire sur TOUTJusqu'à -75% de réduction sur la mode sur Zalando PrivéL2J Associés est une société née de l'association de …Francis Sak et Thomas Delmas, associés-fondateurs, …Campfire Audio Solaris Écouteurs intra-auriculaires - NETATMO Caméra de surveillance NETATMO Pack Caméra intérieure + Sirène + 3 Détecteurs - L'Obs - Les marques ou contenus du site nouvelobs.com sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle

et il a gagné !Comme dit par Monsieur Machinchose, sale gueule ce type ! Samuel Douhaire. Un français issu de l'immigration qui gagnerait un oscar en parlant des banlieues et en citant Hugo ??!! Peut-être pas comme vous l'auriez appliqué, mais tant que vous n'êtes pas juge d'instruction ... Un des principes chers à Victor Hugo et très présent dans son livre "les misérables" c'est aussi le pardon (Jean Valjean est loin d'être un saint) pour la faute expiée et un châtiment juste pour l'auteur d'un délit (et non le bagne pour un quignon de pain). Aux USA, enlèvement et séquestration, c'est minimum 15 à 20 ans de prison.

Le réalisateur des Misérables Ladj Ly à la conférence de presse " Justice pour Adama " à Paris, le 9 juin 2020. Encore une fois, la justice est passée pour Ladj Ly, lisez Hugo, allez voir le film et ne vous laissez pas avoir par des débats de base étage. L’ex-repris de justice Ladj Ly (Misérables) confirme : l’islam fait bien la loi en banlieue Publié le 20 décembre 2019 - par Christine Tasin - 16 commentaires C’est reparti. Et que font les politiques locaux pendant ce temps, eux qui connaissent parfaitement la réalité des faits sur le terrain et bien ils s’évertuent avec leur complices au plus hautes sphères du pouvoir d’empêcher les gens de le dénoncer par leur milices communautaires que sont les associations de malfaiteurs et par leur lois liberticides ou de minimiser l’ampleur du phénomène par des intervenants médiatiques relativistes. A l'inverse du cas Polansky, la justice a été appliquée dans le cas Ladj Ly.