Jack London avait décrit son héros à quatre pattes comme étant issu du croisement d'un « gigantesque saint-bernard » et d'une « chienne colley de pure race écossaise ».
Omar Sy revient sur sa rencontre avec Harrison FordFanzone N°874 - Indiana Jones 5 : tournage imminent pour Harrison Ford Si le roman de Jack London a souvent inspiré la fiction, jamais encore il n’avait été adapté dans son intégralité.
Rien d'incroyable .
Neige - froid - hiver
Il a alors contacté Pourtant cette idée n'a pas immédiatement convaincu le producteur Le réalisateur Chris Sanders est tout aussi enthousiaste. L’Appel de la forêt va encore plus loin en ne dotant pas son héros de la parole.
De très belles images et des aventures virevoltantes dans cette adaptation du roman de J. London.
Je ne suis pourtant pas très "chiens" d'une manière générale, mais j'avoue que ce Buck, proposé en motion capture, est une vraie réussite visuelle ! Finalement étant bien septique au début de voir un chien en numérique, on se rend compte assez tôt que finalement ça aurais été difficile autrement, pas seulement pour les scènes mais aussi pour le coté artistique.. et pour la pointe humoristique!
Je ne sais même pas pourquoi je mets 2 étoiles et demi tellement cela me met en colère ! Setsuko Hara, Yoko Tsukasa, Mariko Okada Harrison a toujours était excellent dans ces films avant ceux que vous avez cités sont de bon films remarquablement interprété par ce sublime acteur que ce soit Adaline ou Cowboys / Envahisseurs , Strategie Ender , droit de passage , Mesure extraordinaire ,dans Firewall il est excellent aussi sans oubliés le magistral K19, je dirais que tout les films que je viens de cités sont largement au dessus de SW7 qui est un très mauvais film même si lui joue bien c'est sont plus mauvais film avec Hollywood Homicide et Morning Glory même si la encore lui est parfait , par contre oui Blade Runner 2049 est un véritable bijoux , je suis fan de lui depuis 1977 et un SW ep IV et j'ai suivis sa carrière et donc je pense vraiment que SW 7 n'est pas une réussite même un film nul tout cour . oh sacrilège, c'est même pas un vrai chien ! « Il a ensuite fallu créer le chien numériquement et remplacer Terry Notary par Buck.
Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
C'est beau oui et encore ça fait par moment très faux avec un peu trop de CGI à mon goût.
Avec
Lire ses 787 critiques Production mal-aimée aux USA, L’appel de la forêt est une adaptation du classique de Jack London avec des chiens en images de synthèse et Harrison Ford. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…
(Commentaire écrit (à la base) le 2 Mars 2020)Un très joli divertissement familial, parfait pour un Samedi soir, et où l'on peut verser quelques larmes.
Pour le scénariste et producteur exécutif Michael Green, il... Toutes ses expressions sont si travaillées que même sans parler, ce cabot nous fait vibrer, rire ou pleurer !
Mais avec le temps, ils se sont rendu compte qu'il était difficile de lire les expressions du bouvier bernois, et que sa fourrure foncée ressortait mal dans les scènes de nuit.Plusieurs semaines après le début du tournage, la femme du réalisateur Jessica Sanders, a consulté