Skip to content
L'un des thèmes développés dans les morceaux "The Battle" et "The Barbarian Horde" est en effet une reprise plus ou moins libre (mais en tout cas tout à fait volontaire et avouée) du thème de "Mars", tiré de l'oeuvre symphonique "Les Planètes" de Gustav Holst (1874-1934). Synthesis types supported by Gladiator are:The award-winning HCM-synthesis is exclusive to Gladiator and not available from any other company. A noter également la présence d'Heitor Peirera, autre génial guitariste atitré de Zimmer, qui travaillera ensuite sur Mission: Impossible 2 et An Everlasting Piece.Comment résumer en un mot la musique de Gladiator ? La musique écrite par Hans Zimmer est l'une des plus abouties, des plus réussies et des plus émouvantes jamais composées. MCardiak 2,303,982 views. Die harmonische Struktur kann mit 10 Modulen und 132 unterschiedlichen Algorithmen modifiziert werden, um den Klang zu verändern.
Most synthesis types can be combined freely to create new and exciting sounds.
Download sheet music for Gladiator.
The Step LFO's design was inspired by step-sequencers and can be used to create rhythmic sequences and trance-gates.A special post-processing module in Gladiator mimics the workings of the human ear. On sort alors totalement du cadre de la musique "distrayante" ou "illustrative" que certains voudraient donner au reste du score de Gladiator.
). by Hacksday 100% Working. Igladiatorhack. Er verleiht dem digitalen Spektrum einen warmen und seidigen Klang. 37 different units are included, all carefully crafted to offer the highest quality possible, such as Reverbs, Delays, Flanger, Phaser, Chorus, Ensemble, Rotary, Bitcrusher, Talkbox, Ringmod, Dolby Prologic II surround encoding, Waveshaper, Pingpong, Filters and so on. Et c'est ce qui fait sa richesse : elle comblera aussi bien l'amateur occasionnel de musique de film qui le béophile averti.Pour beaucoup des fans actuels de Zimmer, Gladiator a été leur "premier Zimmer" ! Quel meilleur hommage à cette oeuvre et à son intemporalité que cette citation dans un film morderne ? Hans Zimmer signe ici un un passage musical extrêmement tourmenté, l'un des plus bouleversants qu'il ai écrit. 1:00:01. Comme je l'ai dit plus haut, c'est une BO d'une telle richesse musicale que tous les genres y sont présents, et que tous les béophiles y trouveront leur compte. D'ailleurs, Zimmer n'est pas le seul à l'avoir fait (on retrouve un peu de "Mars" dans "La Planète des Singes" de Danny Elfman...).Après quelques passages pour ainsi dire "bruyants" (mais néanmoins dynamiques et superbement orchestrés), la suite du score de Gladiator évolue vers des passages vocaux sublimes signées Lisa Gerrard, qui apporte là la touche féminine dont le film avait besoin pour un parfait équilibre harmonique. 1:16.
Shop our newest and most popular sheet music such as L'orchestration, encore une fois, est d'un rare virtuosité, malgré l'absence d'un thème évident. "Sound monster with 1200 inspiring presets, fat sound, top-quality effects, extremely flexible, huge sonic range""This is a seriously fine-sounding instrument and hardcore synthesists in particular will love the innovative approach to sound generation""Endlich: Eine Firma, die einen Synthesizer mit neuer Synthese-Technik entwickelt. Ours Sux.
Der Step-LFO ermöglicht rhythmische Sequenzen und Trance-Gates.Ein spezielles Post-Processing-Modul in Gladiator simuliert Effekte des menschlichen Gehörs. Los Angeles festival kings gLAdiator make their Fool's Gold debut with the thoroughly cranked Assembly Line, blending laser-focused riffs, industrial grade percussion, and elbow-throwing party vibes as only they can. La touche de Lisa Gerrard permet de faire des "pauses vocales" sublimes entre les compositions de Zimmer, ce qui parfois n'est pas une mauvaise chose... Une BO d'une extrême richesse qui nous fait voyager avec émotion dans le monde à la fois beau et cruel des gladiateurs selon Ridley Scott...Ce score a quand même ses défauts (minimes mais existants), comme reprendre (pour ne pas dire pomper) sur les précédentes partitions de Zimmer (quelques secondes de Crimson Tide par exemple), ce qui est devenu une très mauvaise habitude chez Horner (on sait maintenant où il en est...), et aussi sur celles des autres compositeurs (notamment Holst et Mozart - même si moi je trouve pas ça si scandaleux, mais qu'au contraire ça sert bien le film dans son contexte). It makes a digital waveform sound warm, silky or punchy.Gladiator offers several micro-tuning modes, which make chords sound more harmonic, fat and transparent.PC: Windows XP / 7 / 8 / 10 / Vista (32 bit or 64 bit)Mac formats: 32-bit VSTi, 64-bit VSTi, 32-bit Audiounit, 64-bit AudiounitDie Filtersektion benutzt qualitativ hochwertige Stereo-Filter.
S'enchaîne ensuite la chanson finale de Lisa Gerrard, "Now We Are Free", illustrant la dernière scène du film et le début du générique, donnant ainsi à la fin du film un aspect méditatif extraordinaire et très émouvant. On sort alors totalement du cadre de la musique "distrayante" ou "illustrative" que certains voudraient donner au reste du score de Gladiator.