Skip to content
Bon pour le contenu, c'est pas hyper évident par contre (à part pour la toute toute fin).Plus concrètement, à part Orlando Bloom qui ne sait pas trop quoi jouer sur les premiers épisodes (à cause d'un personnage à l'écriture assez vide sans doute), le casting est excellent.
Cracra Delavigne par contre, c'est pas l'Actors Studio. Celle-ci prend ...
Mais il y a, au-delà d'une recherche de clientèle (qu'on repère aisément avec ce croisement GoT et Seigneur des Anneaux), une recherche artistique, ou du moins la volonté de plonger le spectateur dans un univers, et de ne pas juste le laisser spectateur dans son canapé avec son popcorn.Après bien sûr, rien n'est parfait, et rien ne sera au goût de tout le monde. Publiée le 25 septembre 2019 Ca me fait penser à Depp dans pirates des Caraïbes. A human detective and a fairy rekindle a dangerous affair in a Victorian fantasy world, where the city's uneasy peace collapses when a string of …
Avec A l’issue de la première saison, Travis Beacham a cédé sa place de co-showrunner aux côtés de René Echevarria, à Erik Oleson.
Le texte est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l’avancement de la série et des informations disponibles s’y rapportant.La dernière modification de cette page a été faite le 8 juillet 2020 à 22:29. De C’est là que Carnival Row, grosse production Amazon Prime dévoilée fin août, nous emmène: une ville brumeuse, sorte de Londres du XIXe avec ses calèches, sa rivière grise et ses trains à vapeur suspendus.Vignette, fée rebelle au nom cocasse incarnée par Cara Delevingne, y échoue elle aussi. Et on ne pourra jamais toucher à autre chose, parce que ça n'est pas dans l'intérêt de la maison Amazon, tout simplement (c'est même le contraire).Mais en mettant cela de côté (qui est dur à mettre de côté pour ma part), il y a une belle ambition (et réussite, disons-le) qui se dégage de cette première saison : outre le système commercial dans lequel cette prod est contrainte, la recherche est réelle et se fait ressentir avec plaisir.Et pour faire mon intello (quoi je l'ai déjà fait ?) Les autres acteurs sont très bons surtout David Gyasi (Agreus). Et tout cela en tant que création originale! Dès les premières minutes, on est pris par l’ambiance, la photo, le style et les personnages.
Votre soif de voyage ne cesse de grandir pendant ce confinement ? Une série sans âme, trop politisée, bourrée de clichés. Publiée le 28 octobre 2019 Difficile de lui trouver un défaut. De Dès les premières minutes, j’ai adoré l’ambiance, la photo, le style et les personnages. Je lui tire mon chapeau.
Les décors sont très beaux et les effets spéciaux sont vraiment bons. On remplace les immigrants par des créatures faériques et voilà tout...