Pourtant peu enclin à la vie rurale, il achète une belle demeure à Crespières (Yvelines), pour y recevoir ses amis.

Celle-ci tombe sous le charme, alerte la presse, les radios, et Jacques Canetti, futur patron du label Polydor, l’engage dans son théâtre, Les Trois Baudets, où il chante ses propres chansons.

Mika et son compagnon Andy rabibochés grâce à la mère du chanteurMagnum : quand pourrez-vous voir la fin de la saison 2, qui vient d'être déprogrammée sur TF1 ?Le masque s'impose partout : faut-il maintenant le rendre gratuit?Suarez, Dybala, Aubameyang: toutes les infos mercato du jourBarça: Bartomeu confirme Koeman et voit Messi comme "pilier" du nouveau projet

Devenez fan sur Facebook pour consulter des articles similairesBarça: Bartomeu confirme Koeman et voit Messi comme "pilier" du nouveau projetPlantes comestibles et toxiques : attention à ne pas les confondre !Ses camarades la traitaient de monstre à l'école, voilà à quoi elle ressemble aujourd'huiCoronavirus.

L'annonce d'Elisabeth Borne qui va faire beaucoup parler...En Biélorussie, des coupures internet pour freiner l'oppositionLe chef de la diplomatie de l'Union européenne Josep Borrell a "condamné" mardi "la tentative de coup d'Etat en cours au Mali", où le président Ibrahim Boubacar Keïta et son Premier ministre ont été arrêtés par des militaires.La cuisson vapeur, la meilleure cuisson pour perdre du poidsLe dernier magasin Blockbuster se loue pour des soirées-pyjamas nostalgiquesCoronavirus : « On sera prêts s’il y a une deuxième vague, mais on est en colère », confient des soignantsLe prince Harry en froid avec Elizabeth II ?

Ceux qui admiraient le poète à lamoustache et à la pipe légendaire, disparu en 1981, seront comblé par le programme proposé par la chaîne publique ce vendredi 17 avril en prime-time. « Brassens par Brassens », un documentaire de Philippe Kohly à voir ce vendredi 17 avril à 21h sur France 3 L'équipe Dorothée Barba Productrice

Le 17/04/2020 à 14h00 par Corinne Calmet . Georges fréquente la bibliothèque du 14e arrondissement de Paris. Brassens par Brassens. Tais-toi Cette chanson doit l'auvergnat qui s'en façon m'a donné quatre ou de bois quand dans ma vie, il faisait froid toi qui m'adonné du feu feu les les les les croquants croquants croquants croquants.