(Arlington) Le gérant Chris Woodard des Rangers a purgé une suspension d’un match lors de la rencontre de mardi contre les Padres, au lendemain d’un incident où le releveur du club texan Ian Gibaut a effectué un tir derrière le frappeur Manny Machado des Padres de San Diego à la suite d’un Grand Chelem. ... c'est le plus grand honneur que j'ai reçu dans ma carrière de commentateur. L’ancien premier-but et voltigeur des Expos de Montréal Ron Fairly, qui a passé près de 50 ans dans le Baseball majeur comme joueur ou commentateur, ... en 1987 et des Mariners en 1993. Avec la médaille d'honneur de l'Assemblée nationale, c'est le plus grand honneur que j'ai reçu dans ma carrière de commentateur. (Cincinnati) Les deux derniers matchs de la série entre les Reds et les Pirates de Pittsburgh ont éré reportés samedi, puisque deux joueurs de Cincinnati ont reçu des diagnostics positifs à la COVID-19. The theme of the exposition was "The Challenge of a New Road of Development", with various other sub-themes around The exposition site consisted of three main areas - the international zone, the corporate zone and the fun park zone. Je pense à Jean-Pierre Roy, Claude Raymond, Rodger Brulotte, Marc Griffin, Pierre Arsenault, Alain Chantelois, Derek Aucoin et Denis Casavant. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit.Les Reds doivent subir d’autres tests de dépistage.La réalisatrice et scénariste nous parle de son film « Rustic Oracle ». Je pense à tous mes collègues qui ont travaillé avec moi. Ils m'avaient informé de vive voix il y a une dizaine de jours que je faisais partie des candidats. Mardi, le Temple de la renommée du baseball canadien lui a rendu hommage en lui ouvrant ses portes. Je n'aurai plus à le faire.Jacques Doucet sera intronisé en compagnie de John Olerud, de Justin Morneau et de Duane Ward.Olerud a disputé 17 saisons dans le baseball majeur, dont 8 avec les Jays. Ils m'avaient informé de vive voix il y a une dizaine de jours que je faisais partie des candidats.

J'étais un peu frustré, je l'admets, d'être titulaire du Jack-Graney sans pouvoir dire que j'étais membre du Temple [...] Quand on me présentait, avant une conférence ou lorsque je remettais un prix, comme membre du Temple de la renommée, je devais apporter une correction. En 1993, il a remporté le championnat des frappeurs de l'Américaine avec une moyenne de ,363.Morneau, un premier-but, a joué 14 saisons dans la MLB, dont 11 avec les Twins du Minnesota. Non seulement Doucet a été adopté par les partisans des Expos, mais sa voix a bercé trois générations d'amateurs de baseball.Celui qui aura 80 ans en mars prochain a couvert les activités des Expos de leur arrivée dans les majeures en 1969. (New York) Tomas Nido a connu son premier match de deux circuits chez les professionnels et il a guidé les Mets de New York vers une victoire de 8-2 contre les Nationals de Washington jeudi après-midi. Il a récolté 121 sauvetages et retiré 679 frappeurs sur des prises en 666 manches et deux tiers.Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Il a rejoint les rangs des Expos au cours de leur saison inaugurale en 1969, par le biais d’une transaction avec les Dodgers de Los Angeles. Historical Events for the Year 1993. Le Longueuillois Abraham Toro a marqué le point gagnant en 11 (Oakland) L’instructeur des frappeurs Alex Cintron, des Astros de Houston, s’est vu infliger une suspension de 20 matchs et une amende, mardi, pour son rôle dans une mêlée générale à Oakland tandis que le voltigeur des Athletics Ramon Laureano a écopé une suspension de six parties et une amende. (Baltimore) Hyun Jin Ryu a concédé quatre coups sûrs en six manches, Randal Grichuk a cogné un circuit et fait marquer quatre points et les Blue Jays de Toronto ont facilement vaincu les Orioles de Baltimore 7-2 lundi soir. Jacques Doucet ne savait pas s’il allait aimer le travail de descripteur quand le président des Expos de Montréal en 1972, John McHale père, le lui a offert. Find out about popular TV shows, movies, music, books, cars, interesting foods, sports facts, and other pop culture trends to get the right mix of questions and answers for your 1990s-themed trivia quiz. (Buffalo) Willy Adames a cogné un circuit de deux points en huitième manche et les Rays de Tampa Bay, aidés par une importante bourde des Blue Jays de Toronto, ont signé une victoire de 7-5 dans le deuxième match de la journée entre les deux équipes.

Lors des trois premières saisons, il a été le journaliste attitré à la couverture de l'équipe pour le quotidien Il a décrit plus de 5500 matchs au cours de sa glorieuse carrière, dont le match parfait de Dennis Martinez, le 28 juillet 1991, en plus de plusieurs matchs éliminatoires et de la Série mondiale.Alors qu'il croyait sa carrière au micro terminée, Doucet a reçu un appel surprise des Capitales de Québec, de la Ligue Can-Am, qui l'invitaient à devenir leur commentateur, poste qu'il a occupé de 2006 à 2011, avant d'accepter l'offre de TVA Sports, où il décrit maintenant les matchs des Blue Jays de Toronto, ainsi que les éliminatoires du baseball majeur.Jacques Doucet a été intronisé au Temple de la renommée de Baseball Québec en 2002, puis à celui des Expos un an plus tard. Full Game, ESPN Saturday Baseball Make sure to subscribe for more great Expos content. Parmi les 50 candidats en lice, seuls l'ex-premier-but des Blue Jays John Olerud, le Britanno-Colombien Justin Morneau, l'ex-lanceur des Jays Duane Ward et lui ont obtenu les 18 votes nécessaires pour être intronisés. Ce qui me rend le plus fier est d'être le premier Canadien français qui n'a pas joué au baseball et qui n'a jamais fait partie de la direction d'une équipe à être élu.

(Cleveland) Les Indians de Cleveland ont placé les noms de Mike Clevinger et de Zach Plesac sur la liste des joueurs inadmissibles mardi après que les deux lanceurs eurent transgressé un règlement d’équipe en quittant l’hôtel où ils logeaient à Chicago le week-end dernier et en risquant de s’exposer au virus de la COVID-19. Hunter Renfroe a produit trois points avec deux circuits, jeudi, aidant les Rays de Tampa Bay à l’emporter 17-8 contre les Red Sox de Boston. Ron Fairly atteint le marbre lors d'un match contre les Braves d'Atlanta au Parc Jarry en mai 1971. En 1986, il diffuse les matchs du Stade olympique à la radio de CKAC.