Skip to content
Ses cheveux rouges qu'elle détestait en raison des moqueries dont elle fut jadis victime, devinrent le fil rouge qui la mena à son âme sœur. Villages : Ex-pays des tourbillons, Konoha abonne toi sur Youtube a Ziaro ma tete c'est Kakashi HATAKE Le Shiki Fûjin entraînant le décès de son utilisateur, Kushina ne comprit pas pourquoi Minato fit cela uniquement pour sauver le village et surtout lui laisser voir son fils quelques minutes, alors que vivant il aurait pu veiller sur Naruto. Mais un jour, Kushina se fit kidnapper par des ninjas de Malheureusement personne ne remarqua cette trace, à l'exception toutefois de Minato qui, lorsqu'il l'eut retrouvée, lui révéla que c'était grâce à ses cheveux, qu'il trouvait très beaux. Elle lui expliqua alors qu'elle était la précédente et deuxième Kushina expliqua aussi que son village fut détruit par la guerre et que les rares survivants, comme elle, furent éparpillés à travers le monde. Couleur des cheveux : Rousse Elle remercia Minato de l'avoir rendue heureuse, de lui avoir donné un fils, et que son seul regret au final était celui de ne pas avoir vu grandir son fils. Mais en tant que jinchûriki femme, il n'y avait qu'un moment où elle pouvait perdre le contrôle du Kushina mourante après son accouchement et l'extraction de Kyûbi.Kushina et Minato transpercés par Kyûbi avant de le sceller en Naruto.Après son combat contre l'homme masqué, Minato revint retenir Kyûbi pour tenter de le sceller mais sachant que seul le chakra de Kushina pouvait le stopper, il le téléporta avec lui là où il avait laissé sa femme et son fils. Elle ne semblait avoir peur de rien d'après les dires de Lorsqu'elle était gênée ou stressée Kushina avait pour tic nerveux de finir ses phrases par l'exclamation (da)ttebane (bon sang de bois en français), tic que son fils reprendra en partie (Naruto dit (da)ttebayo, bon sang en français), ainsi que son petit-fils (Kushina était aussi une femme au caractère extrêmement joyeux et positif, bien qu'elle fut un Si l'on ne connait pas pour l'heure les techniques de Kushina, on sait toutefois, d'après les dires de C'est alors qu'il essayait d'apprendre à contrôler D'abord Naruto la prit pour une nouvelle forme du renard à neuf queues essayant de le mystifier, d'autant que cette femme n'avait pas un rire très féminin, mais très vite les « ttebane » de Kushina allait lui faire prendre conscience qu'il s'agissait de sa mère. )18 Kushina apprit aussi à Naruto que si elle avait été envoyé à Konoha c'est pour y devenir le second jinchûriki de Kyûbi.
Minato préféra offrir à son épouse la possibilité de revoir une fois encore son fils. Minato expliqua que tous les ninjas de Konoha étaient sa famille et qu'il devait les protéger, et que de plus il y a des choses que seule une mère peut apprendre à son enfant et que c'est pourquoi elle devait absolument pouvoir le revoir. Parenté : Minato Namikaze (mari), Naruto Uzumaki (fils) Kushina au début avec des cheveux différents et la couleur des yeux. Il dit alors à Kushina que bien sûr en tant que Kushina Uzumaki est un personnage jouable dans les jeux vidéo suivants :
Elle fut envoyée à Konoha afin d'y devenir le nouvel hôte de Kyûbi. Couleur des yeux : Gris-violetsAN 5 Selon les dires de Kushina Uzumaki, ce serait le sang Uzumaki qui leur donne ses formidable et magnifique cheveux rouge, les seules membre actuelle du clan Uzumaki à ne pas détenir cette couleur de cheveux sont Naruto et Boruto tout deux blond hérité de Minato, et Himawari Uzumaki qui hérita de cheveux propre à sa mère, Hinata Hyûga. Anniversaire : 10 juilletDB 17
Mais à ce moment là elle trouvait qu'il ressemblait à une fille au visage floconneux et, de plus, quand ce dernier expliqua que son rêve était aussi de devenir Hokage afin que tout le monde reconnaisse sa valeur, elle le trouva niais. Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exceptionnels le fûinjutsu. Âge : inconnu (décédée) Kabuto affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable. Après que Minato eut scellé le Démon à Neuf Queues en Naruto, Kushina demanda au Troisième Hokage de prendre soin de son fils. Kushina accepta cette décision, protégea son fils des griffes de Kyûbi et avant de mourir lui donna ses dernières recommandations pour sa vie future. Elle est décédée le jour de l’attaque de Kyûbi sur le village de Konoha. Nom : Kushina Uzumaki (うずまきクシナ, Uzumaki Kushina?) Après avoir discuté avec sa mère, avec son aide Naruto parvint enfin à dompter la force de Kyûbi et à reprendre le contrôle de son être. Il choisit de sceller une partie de la puissance du démon dans son corps à l'aide Shiki Fûjin, le démon lui-même dans le corps de son fils, puis d'utiliser le reste de chakra de Kushina pour en faire le sceau afin qu'elle puisse un jour revoir Naruto. La mère de Karin vint à Kusa alors que sa fille était encore jeune. Naruto et ça mère Kushina - La rencontre (partie1) - YouTube Lorsque les combats éclatèrent, la mère fut forcée d'utiliser ses pouvoirs à l'excès. Kushina Uzumaki (うずまきクシナ, Uzumaki Kushina?) Elle abandonna, semble-t-il, sa carrière de ninja après son mariage avec Fugaku Uchiwa, le chef du clan Uchiwa, afin de se consacrer à l'éducation de ses fils, Itachi et Sasuke, et à la tenue de la maison familiale.