Özgür Woodstock A l'instar du scénario, les personnages également paraissent inaboutis.

Hôtel Woodstock est le onzième long métrage réalisé par Ang Lee en l'espace de 27 ans. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs.

Taking Woodstock

Woodstock Inn & Resort. Hotel website.

Ce film est absolument fantastique, il nous plonge entièrement dans l'univers de Woodstok et on y reste jusqu'a la dernière minute. With Willow Shields, Meg DeLacy, Teddy Van Ee, Corey Brunish.

Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay...Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. C'est plein de nostalgie, ça respire la bonne humeur et la musique est entraînante.

Show Prices.

Un bon film, avec un sujet et des personnages intéressants et attachants, qui donne une certaine envie de retourner a cette époque pour vivre ce genre d’expériences :)

Malgré que j'ai attendu un passage avec Jimy Hendrix qui serait une belle note de fin pour ce film sur Woodstock j'ai bien apprécié l'histoire, la façon de filmer je me suis laissée plonger dans le film bien sûr je préciserai que c'est un film qui avance lentement avec seulement quelques passages marrants. Lire ses 1 761 critiques Pendant qu'Ang Lee préparait le film, le comédien Jonathan Groff (interprète de Michael Lang) jouait dans la reprise de la comédie musicale Hair, centrée sur la même période qu'Hôtel Woodstock. Located in Hokitika, Woodstock Hotel features a restaurant, bar, garden, and free WiFi throughout the property. 198 485 entrées Pour un film qui traite le plus grand rassemblement de hippies de tout les temps, je trouve que sa manque sérieusement de drogue, de sexe, et de rock n'roll ... Je m'attendais pas dutout à ça, j'ai donc été un peu déçu ... Cependant, malgrès cette décèption, je trouve que le film est assez bien réalisé, car on retrouve beaucoup de plans qui été présents dans le film de 1970 réalisé par Michael Wadleigh, comme les glissades dans la boue par exemple (Super scène) ... Ce film est un remake du documentaire avec un scénario en plus, et sans les scènes de concert. Ex. Bien que sympathique, l'histoire tourne en rond, manque de pêche et d'idées sans pour autant plonger le spectateur dans une quelconque léthargie.

Suivre son activité Email Address + of course you dont have to put your real name, but it would be nice. Lire ses 3 070 critiques First Name. Derrick Borte avec 8,033 reviews.

Un film très sympa avec un humour décalé et une ambiance Woodstock. 15 nominations Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Suivre son activité Quelle déception...