Skip to content
La forme de ses lunettes créées sur mesure a été étudiée de très près pour épouser les traits de son visage en général. Franck Bonnet, représentant de la quatrième génération de lunetiers qui travaille toujours à la main, affirmait début décembre que sur ce modèle, "on est plutôt autour de 5000 euros".
Audrey Pulvar révèle le prix de ses lunettes dans l'émission A nous deux diffusée sur France Ô le 19 janvier prochain. Il ne peut pas en être autrement. Au moins ça m'aura fait bien rire aujourd'hui... Heureusement qu'on a ses subtiles, pertinentes, (fondamentales même, muhahahaha ! )
Et dire qu' Audrey Pulvar ne va plus pouvoir mettre ses lunettes en écailles de tortue pour étudier les dossiers de la Fondation Hulot !
La réponse du footballeur a fusé comme sur un terrain gorgé d'eau : "Et pour mettre un terme à cette polémique qui n’a même pas lieu d’être, je m’adresse à Audrey Pulvar ou Madame 'Je fais ce que je veux de mon argent', avec une paire de lunettes à 3.000 euros aux (sic) écailles de tortues, j’espère qu’elles vous permettent d’entrevoir un meilleur avenir professionnel que celui de la pseudo-journaliste que vous êtes actuellement (ndlr, Audrey Pulvar n'est plus journaliste mais présidente de la Fondation Hulot).
« Je suis myope et astigmate.
Il est en effet aisé d'imaginer les conséquences possibles de cette affaire qui pourrait, par effet papillon, placer le ministre Montebourg en mauvaise posture face à des salariés de Sanofi et PSA menacés par le chômage et à bout de nerfs.Les lunettes à 12.000 euros de sa compagne pourraient très vite devenir un argument symbole dès lors qu'il conviendrait de s'en prendre aux élites socialistes coupées des réalités populaires. MEDIAS - Des lunettes à 3300 euros dont 500 euros de verres, c'est le montant déclaré par Audrey Pulvar, qui avait été au coeur d'une polémique de lunetterie.Des lunettes à 3300 euros, c'est un prix à en tourner de l'oeil. L’objectif de ce professionnel est de sublimer la beauté d’un visage.
C'est son petit plaisir à elle. Nécessairement, le chiffre interpelle. Plusieurs magazines spéculaient alors sur le montant jugé très "bling-bling" des
Combien ont-elles véritablement coûté ?
(article, lunette, journaliste accointée avec un politique..)A priori, l'utilisation de l'écaille de tortue est maintenant tout à fait interdite, les tortues en question étant une espèce protégée. Oui, 12.000 euros.
Audrey Pulvar, nommée à la direction éditoriale des "Inrocks", le 16 juillet 2012.
La nouvelle provoque émoi et emballement sur les réseaux sociaux. Il provoque la réflexion. Audrey Pulvar, elle, a choisi une paire de lunettes chères.
"La révélation de "Technikart" (en supposant que l'information soit juste) accouche donc d'un buzz boomerang.
© Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés