De plus, la majorité des supporters du KOB n'appréciaient pas la démarche de certains de ses membres de vouloir politiser la tribune ainsi que les ratonnades organisées par ces mêmes personnes aux abords du Parc des Princes. Le décès de Mathieu, membre du noyau des Boys , semble avoir fait retomber un petit peu la tension avec des banderoles dans tout le virage Auteuil (en particulier chez les TM93 ) et un retour des mythiques échanges Boulogne – Auteuil.
de Troyes, cet après-midi au Parc, devrait une nouvellefois donner lieu à des bagarres entre supporters parisiens. Hier, dans un communiqué,l'association du virage Auteuil dit « se mettre en sommeil à partir de PSG - Troyes » : « Etantdonné la situation actuelle et la répétition des incidents à chaque match, au Parc des Princescomme à l'extérieur, les Tigris Mystic annoncent leur mise en sommeil à partir de la rencontrePSG - Troyes... Les Tigris Mystic viendront donc au stade sans poser la bâche du groupe et cejusqu'à nouvel ordre.
Leur mission sera, selonla préfecture de police, de « rechercher les groupes à risques et de surveiller leur point deVotre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. Jacket is in good condition. » Depuis plusieurs semaines, le PSG envisageait une dissolution de ce.
mercredi 24 juin. Les indépendants d’un coté, proches du modèle de supportérisme anglo-saxon et du hooliganisme, sont qualifiés comme étant plus radicaux et préoccupés par la confrontation physique avec les supporters adverses ou la police. Le répertoire des chants de la tribune est varié, et ressemble à celui du KOB : la plupart des chants sont à consonance anglaise dont le fameux Après l'abandon du versement de subventions par le club en Aux alentours de l'an 2000, un projet tente d'unir les principales associations du Les relations inter-groupes d'Auteuil semblent être au beau fixe, l'ensemble des groupes de la tribune parvenant à s'unir pour défendre des idéaux communs, tel que le retour du maillot historique bleu-blanc-rouge-blanc-bleu initié par Après une longue période de guerre puis une phase de détente, la guerre Boulogne-Auteuil se rallume en mai 2003 lors d'incidents à Auxerre. Organisés en groupes structurés, ils sont préoccupés par la mise en place d’animations visuelles, sonores et de chorégraphies visant à apporter le soutien le plus infaillible leur équipe favorite. Les ultras peuvent toutefois avoir recours à la violence mais celle-ci ne constitue qu’un moyen parmi d’action parmi d’autres tandis que le hooliganisme se base principalement sur les actions violentes. Ils devraient en outre se livrer à des chasses à l'homme aux abordsFace à ces possibles débordements, le club et les pouvoirs publics - dont le contrôleurgénéral Philippe Justier, chef des opérations - ont décidé d'adapter le dispositif policier.Il devrait y avoir ce soir près de 550 policiers, gendarmes et CRS.
Un sursaut d'activité est à noter en 2001, lorsque quelques supporters issus de différentes composantes du Parc des Princes décident de continuer l'ambiance du Virage Auteuil en tribune G bleu.
Les anciens abonnés du Kop of Boulogne voulant se faire entendre se sont réunis sous la bannière "Tribune Boulogne" et ont mené plusieurs actions au Parc et en déplacement souvent aux côtés de la K-Soce Team (un groupe issu du Virage Auteuil). L'actualité du PSG concernant : Tigris Mystic. Cool looking Tigris Shriners Motor Patrol shirt jac, Syracuse, NY, with the logo of the Shriners on the back and on chest.
Cette crise ne dure pas malgré quelques dérapages en déplacement durant la saison 2003-2004 (incidents au Mans et Strasbourg, puis apparition des séparations Auteuil-Boulogne lors de la finale de la Coupe de France au Stade de France contre Chateauroux en Les incidents inter-groupes reprennent en septembre-Les Boulogne Boys sont souvent présentés comme l'association la plus impliquée, mais ce sont plutôt les indépendants de la tribune Boulogne, qui ne supportent qu'une association relativement récente, qui affichent des messages du type : « L'avenir est à nous !