Pendant… Ce nouveau service permet à ses clients de se procurer leurs produits de soin, parfums et maquillage facilement et en toute sécurité. Si le marché de la minceur a conservé son dynamisme, bien d’autres secteurs économiques souffrent des conséquences économiques du Covid-19. Elle nous appelait régulièrement.

Alors que celles-ci n’ont pas fini de se… Après un mois de mai très prolifique, le réseau Dietplus a confirmé sa bonne forme au mois de juin, durant lequel 6 nouvelles franchisées ont fait leurs débuts : – Nadine Jouny à Arpajon ; – Sandra Couthon à Champagnole ; – Mélanie Laurent à Clouange ; – Chrystèle Gaignard à L’Isle-Adam ; – Laurence… Au sein de dietplus, la réussite des franchisés constitue la priorité des équipes du franchiseur, et ce dès le démarrage de leur projet. Elle a mis en place des actions à destination des clients, pour éviter qu’ils ne grignotent. Outre de… En s’adaptant à la crise sanitaire, le réseau dietplus a su traverser le confinement, et a retrouvé depuis un niveau d’activité conforme, voire supérieur, à celui d’avant. Déjà à la tête des franchises de coiffure Franck Provost, Jean-Louis David, Coiff & Co, Saint-Algue, Fabio Salsa, Intermède et Interview, des boutiques haut de gamme parisiennes Maniatis et La Suite Bleue, de l’enseigne dédiée à la beauté ethnique Niwel et de la chaîne de bars à vernis Colorii, le… Comme plusieurs autres réseaux de franchises, parmi lesquels Picard, Schmidt, Le Jardin des Fleurs ou encore Yves Rocher, Saint Algue s’est vue sacrée, hier, Meilleure Chaîne de Magasins de France 2015.

L’enseigne l’emporte dans la catégorie Salons de coiffure, à l’issue d’une enquête menée auprès de 370 000 consommateurs, par l’agence media NewIm et l’institut de… Le nom Saint-Algue n’est définitivement plus réservé aux seuls salons de coiffure. Pour cela, en appui de l’accompagnement assuré par le pôle développement, le pôle animation intervient très rapidement dans le processus qui mène à l’ouverture d’un centre. D’autant plus lorsque celle –ci vient de vivre un bouleversement hiérarchique… Peaufinée depuis 9 mois par les équipes de la marque, la nouvelle identité visuelle du réseau de coiffure Saint-Algue revient en douceur sur les codes fondamentaux insufflés par… Le groupe leader des salons de coiffure, qui développe en France les enseignes Saint Algue, Jean-Louis David, Intermède, Coiff&Co et City Looks, vient d'annoncer les premières campagnes de communication, prévues pour septembre prochain, pour deux de ses réseaux. Design et réalisation : Nouveaux Espaces.

L’enseigne de coiffure Saint-Algue (ex-groupe Regis) va se repositionner vers le bio. Lisseur Demeliss Xcurler Saint Algue, 69,99€* La marque Saint Algue m'a très récemment envoyé sa dernière innovation technologique : un fer à boucler/lisser. Elle a mis en place des actions à destination des clients, pour éviter qu’ils ne grignotent. « Nos animateurs de réseau accompagnent… “Comment s’est passé l’accompagnement par dietplus pendant la période de confinement ?” La franchise nous a super bien accompagnés. Saint Algue fêtera, du 1er au 30 septembre, sa première « Fête des Cheveux ». Et de douze pour Provalliance. « Nos animateurs de réseau accompagnent… “Comment s’est passé l’accompagnement par dietplus pendant la période de confinement ?” La franchise nous a super bien accompagnés.

Pendant… Ce nouveau service permet à ses clients de se procurer leurs produits de soin, parfums et maquillage facilement et en toute sécurité. Cette semaine j’ai testé 3 nouveaux produits. En 4 étapes très simples, les clients commandent ainsi leurs produits, les payent à distance et viennent les récupérer devant ou à l’extérieur du magasin : 1.

Pour ce salon, situé dans le nouveau centre commercial IKEA de Bayonne, ... Il s’agissait pour nous d’adapter le concept Saint-Algue et de réaliser le chantier en respectant les exigences d’un grand centre commercial moderne. CC LES FILLES J’ESPÈRE QUE CETTE VIDÉO VOUS PLAIRA , SA A ÉTAIT TRÈS FATIGUANT POUR MOI DE LA FAIRE,COMME VOUS LE SAVEZ SES DERNIER TEMPS CE N'EST PAS LA … Sous l’impulsion de son nouveau propriétaire – la holding Provalliance – la chaîne qui négocie actuellement un virage vers le développement durable est sur le point de sortir une gamme de produits capillaires professionnels exclusivement en vente dans ses 330 salons (320 en… 30 ans, le cap important pour une femme et pour une enseigne qui leur est dédiée.

Un univers cocooning comme à la maison. Tous les conseils pour vous lancer en Franchise et réussir ! Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux avaient également pour objectif de les divertir ! Plus contrasté que le tie & dye, moins classique que le balayage, j’ai testé la nouvelle technique de coloration tendance qui se fond parfaitement dans la chevelure pour un résultat lumineux et naturel : le Balayage Ombré par Saint Algue.Le résultat : des cheveux illuminés jusqu’à 2 ou 3 tons plus clairs que la base, pour un rendu fin et délicat. Tous les conseils pour vous lancer en Franchise et réussir !

Outre de… En s’adaptant à la crise sanitaire, le réseau dietplus a su traverser le confinement, et a retrouvé depuis un niveau d’activité conforme, voire supérieur, à celui d’avant. Elle nous appelait régulièrement. Et de douze pour Provalliance. Date : octobre, 2016.

Coût de la mise en place du nouveau concept : 1 500 euros du m² (plus ou moins selon les unités). “Le développement durable est une des grandes tendances du moment. Le client commande ses produits par… Les experts vous répondent en 48h !

Pour cela, en appui de l’accompagnement assuré par le pôle développement, le pôle animation intervient très rapidement dans le processus qui mène à l’ouverture d’un centre. Le réseau Saint-Algue compte 370 salons (dont une dizaine de succursales, le reste en franchise) réalisant en moyenne 315 000 euros de CA.