Élections US : Trump peut-il encore s'en sortir ? 10 522 en parlent.

Ce dernier restera connecté avec ce compte.Non. Diffusée depuis dix-huit ans, l’émission « C dans l’air » de France 5 occupe une place de choix dans le paysage audiovisuel français. Suffit de voir le débat d'aujourd'hui : Calvi qui dit : "La dette est due à nos prestations sociales" et Maris (ton économiste de gauche) ne trouve rien à redire.
Parce que chez nous, ils ne sont pas interrompus par un JT, des coupures publicitaires, des responsables politiques qui donnent leur avis sur un sujet complexe sans en avoir les compétences.Au début, j’ai eu un peu peur, mais ce n’est plus le cas, au contraire ! En faisant « monter » un sujet, elles nous nourrissent, car nous allons tellement plus loin dans l’analyse… Ce que j’aime avec « C dans l’air », c’est que l’émission continue de me surprendre. Pas un événement important qui ne soit évoqué, expliqué et analysé dans C dans l’air.

Grâce à leur pertinence et à leur clarté, les invités m’emmènent parfois loin !Je n’ai jamais connu autre chose que le direct, que ce soit à la télévision ou à la radio. C'est plutôt la France du oui contre la France du non, et il est clair que j'ai jamais vu un anti libéral ou un anti européen dans C dans l'air.

plus que 4j.

ajouter aux favoris retirer des favoris . diffusé le 13/08 67 min . L’actualité ne s’arrête pas le vendredi à 18 heures ! Émission du samedi 15 août 2020 . avocat spécialisé dans la défense des épargnants : Daniel Soulez-Larivière: David Galtier: David Revault d'Allones: journaliste : David Revault d'Allonnes: journaliste au service politique du «Monde» Delphine Chadoutaud: vice-présidente du syndicats des pharmaciens de l'Essonne : Denis Demonpion

Voir aussi C à dire . Erdogan défie la Grèce, Macron s'en mêle . Bref : écoutez-vous ! Je me bats pour arriver à la parité. Caroline Roux du lundi au jeudi et Axel de Tarlé les vendredis et samedis rendent compte en direct, en compagnie d’experts, de ce qui fait l’actualité. Du lundi au samedi à 17.45 . Depuis 1997, sur Europe 1, Canal+ ou France Télévisions, je suis en direct.

C dans l'air est une émission de débat de la télévision française consacrée à l'actualité. Aujourd’hui, les problématiques environnementales sont totalement intégrées à la société et la demande est forte. Lorsque l’on me demande qui regarde « C dans l’air », je réponds « tout le monde »,et dans toutes les régions.

Mais, en dix-huit ans, certains fondamentaux sont restés, comme la couverture de l’actualité internationale.

C dans l'air. Niger : massacre humanitaire, impasse militaire ? Six jours sur sept, sans interruption l’été, ce rendez-vous d’un peu plus d’une heure en fin d’après-midi s’appuie sur un concept cohérent : quatre invités, un thème, trois reportages, pas de coupures publicitaires… Il ne cesse ainsi de gagner des fidèles, notamment chez les 25-35 ans (+ 22 % en un an). A une époque, on « poussait » les sujets sur l’écologie… Et on se plantait ! De fait, l’émission est diffusée 312 jours par an, en direct. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents.Fermer la bandeau d’une raison de s’abonner au journal Le Monde. J’ai l’impression que d’autres chaînes essaient de nous copier mais personne n’ose ou n’est en mesure de proposer soixante-cinq minutes de direct sans coupure pub avec trois rep… Les femmes invitées sur le plateau sont 35 % aujourd’hui, mais ce n’est toujours pas assez ! Et moi.Nos programmatrices connaissent parfaitement les caractères des uns et des autres ! Et c’est bien que cela choque.


Nous avons d’ailleurs enregistré une augmentation d’audience de 15 % par rapport à l’été précédent. L’homme d’affaires bordelais Michel Ohayon reprend CamaïeuLes géants de la technologie américaine redoutent les conséquences des sanctions contre la Chine« Les espaces d’inventivité et de solidarité, nouveaux communs urbains, doivent pouvoir accéder à l’immobilier »Pourquoi une partie des Alpes est en train de s’effondrerFace à la sécheresse, des projets pilotes pour recharger les nappes phréatiques françaisesAu Liban, un système politique unique au monde (et en panne)Covid-19 : comment certains malades deviennent des supercontaminateurs« Le tribalisme et le business électoral, tares congénitales des démocraties africaines »« L’aveuglement du président biélorusse révèle sa profonde rupture avec la société qu’il prétend incarner »Présidentielle américaine : la moins conventionnelle des conventions« Lisa et le diable », de Mario Bava, est réédité en Blu-ray dans sa version initiale« La Nef des fous », best-seller inattendu aux Etats-Unis en 1962« Frantz Fanon, l’indocile » : l’héritage d’un penseur de la décolonisation, sur France Culture« Lovecraft Country », sur OCS : l’horreur des années 1950, en noir et blanc, et en couleurAu château de Brissac, le duc guette le retour des visiteursS’aimer comme on se confine : « Il n’avait pas envie de venir et maintenant on va rompre »S’abonner, c’est consulter dès 7 heures la sélection de la rédaction avec l’application La Matinale Elle anime depuis trois ans l’émission sur France 5, et décrypte le succès de cette émission de 65 minutes, en direct et sans pub.

Beaucoup d’universitaires ou de journalistes qui sont allés sur d’autres plateaux, notamment sur des chaînes d’info en continu, sont revenus chez nous et n’envisagent plus d’intervenir ailleurs. C dans l'air : Toutes les informations de diffusion, les bandes-annonces, les photos et rediffusions de C dans l'air avec Télé 7 Jours

Si je sens une crispation entre invités, je cherche immédiatement à faire baisser la tension. C à dire. Et ses audiences (1,4 million de téléspectateurs en moyenne du lundi au vendredi, 925 000 le samedi) ne cessent de croître, ce qui est assez réconfortant.Lorsque l’on me demande qui regarde « C dans l’air », je réponds Au tout début de l’émission, il y avait beaucoup de sujets moins en phase avec l’actualité. Si notre public de fin d’après-midi est relativement âgé, la rediffusion en soirée permet de toucher un public d’actifs et beaucoup de jeunes urbains.

toutes les vidéos C dans l'air. C’est une grande force de filmer en gros plan un invité écoutant avec attention, et parfois passion, un autre invité.C’est un échec ! C dans l'air.

diffusé le 15/08 67 min . C dans l'air.