L'équipe belge.
Retrouvez les 15 critiques et avis pour le film En amont du fleuve, réalisé par Marion Hänsel avec Olivier Gourmet, Sergi López, John Lynch.
Does he also tell them the truth about their father's death?
Deux hommes remontent un fleuve en Croatie, vers des chutes d'eau.
« J’ai eu un chien, dit-il, et je l’ai vu mourir, je l’ai caressé.
C'est pas un film que j'ai apprécié, une erreur cinématographique de l'avoir visionner, la mise en scène est morne, c'était nul et à oublier. Publiée le 3 juin 2017
Il n'y a personne, c'est beau et la nature toute entière offerte.
You must be a registered user to use the IMDb rating plugin.
Olivier Gourmet et Sergi Lopez embarqué dans un road-movie, En amont du fleuve, trop classique pour captiver qui que ce soit ♥
- En amont du fleuve • 30 sec.
short, one of the films who gives sketches of answers. Directed by Marion Hänsel. 3 of 5 people found this review helpful.
Dans un vieux bateau à moteur, Homer et Joe, des demi-frères qui se connaissent à peine, remontent une magnifique rivière dans une région sauvage de la Croatie. Jusqu'au décès récent de leur père, ils ignoraient l'existence l'un de l'autre. Black Ocean explores about the relationships of the men on board who are ...
Et sa disparition dans l’eau de la rivière rappelle à Homer la présence dans son enfance d’un chien pour lequel il éprouvait de la tendresse. He develops a neurotic personality, despite attempts to engage his hostile mother in a dialogue of affection and recognition.
Location à partir de Même pas. C’est la partie du cours d’eau qui est avant un certain point.
Ex. Suivre son activité Pendant près de quarante-cinq minutes, Marion Hänsel ne cède pas à la facilité de troubler leur lente odyssée par un événement accidentel.
Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateursLes meilleurs films de tous les temps selon la presseDans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO C’est vraiment de l’écriture sur mesure."
...
Ils ignoraient jusqu'à ce jour qu'ils étaient demi-frères, et apprennent à se connaître. Retour à la source pour deux demi-frères qui ont tout à découvrir l'un de l'autre. De
Ce ne sont pas vraiment des vacances même si les paysages filmés sont magnifiques.
Atteignant des chutes infranchissables, ils doivent s’enfoncer dans les terres avec leurs sacs à dos, rencontrant en chemin un mystérieux Irlandais nomade qui en sait plus qu’il ne veut l’admettre.
Cela aurait pu être un grand binôme mais on n'est un peu déçu. Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui
On remarquera que, malgré l'activité passée du défunt (trafic d'armes) , et le fait qu'il reste des armes en circulation, ou des caches d'armes, on ne fait que très peu allusion aux guerres de l'ex-Yougoslavie, sauf quand un flic (je crois) déclare qu'on n'a pas poussé l'enquête sur ce suicide, vu qu'il y avait trop à faire avec les enquêtes liées à la guerre ( disparus ,crimes de guerre, trafic d'armes.. ) .Que ce soit dans des endroits que (vu d'ici) on n'associe pas forcément à ces guerres est un bon rappel... Use the HTML below.
Jusqu'au décès récent de leur père, ils ignoraient l'existence l'un de l'autre.
and the answers.
Avec
Lire ses 1 769 critiques mais même pas aucune émotion aucune empathie !
a bitter portrait of two men looking for the truth behind the appearances. Film dans lequel le paysage tient un rôle important, mais film lent comme le cours du fleuve qu'empruntent les deu protagonistes.